Homophobie à l'étranger/ pays homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Naël a écrit :
jedi69 a écrit :"l’Iran ne punit pas l’homosexualité en tant qu’orientation sexuelle, mais uniquement les actes homosexuels". De qui se moque-t-on ?
Je crois que le juge avait bien conscience de sa mauvaise foi quand il a statué...

Sinon, je m'étonne du nombre de juristes qui se trouvent sur ce site :shock:
Je ne suis pas juriste, j'ai juste bossé 2 mois à 50 m de la cour suprême allemande à Karlsruhe. Dans ces cas là, tu te renseignes sur ses competences. D'autant que pendant la periode ya eu une celebration quelconque
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

Après les Pays-Bas , la Suède vient également de suspensdre l'explusion des homos iraniens , infos ici

Mais que fait la France?
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

elle se preoccupe de la retraite de ses ministres....
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

En Iran ça continue

Message par jedi69 »

IRAN
OutRage! dénonce la flagellation d'un jeune gay iranien


Sur son site web, l'association britannique OutRage! publie un communiqué qui émanerait d'un groupe gay et lesbien iranien. Ce groupe, qui se nomme Organisation des gays et lesbiennes perses, dénonce sur son site la flagellation d'Amir, 22 ans, en raison de son homosexualité, et fournit des photos du dos ensanglanté du jeune homme. Selon l'organisation, Amir aurait été piégé sur internet par des policiers qui lui auraient fixé un faux rendez-vous, au cours duquel ils l'auraient ensuite arrêté et torturé. Il aurait ensuite été jugé et condamné à recevoir 100 coups de fouet. Après quoi, les policiers l'au! raient menacé de lui faire subir le même sort que les jeunes Iraniens qui ont été exécutés récemment (Lire Lettre du 22 juillet). Aujourd'hui, Amir aurait pu quitter l'Iran et aurait décidé de parler de ce qui lui est arrivé. D'où le communiqué de l'Organisation des gays et lesbiennes perses.
Si vous voulez voir les photos (attention c'est dur)
http://www.pglo.org/pglo-web/english/index.htm
"Amir's Picture" (quand vous mettez le site en anglais).
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

C'est dégeulasse !!! :cry:
Je déteste l'Iran !!! (et tous les pays où l'Homosexualité est interdite !!!)
Je trouve ça franchement dégeulasse, que les lois de ces pays soient comme ça !!!
Cette personne est Homosexuelle, donc il mériterait ça ??? et bah, NOOON !!! :evil:
C'est trop injuste !! :cry: !!!


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ben
Messages : 176
Inscription : mar. juil. 05, 2005 9:50 pm

Message par Ben »

On ne se doute parfois pas de la chance qu'on a.
Etre gay en France est quelquechose de très bien accepté à coté dece que peuvent vivre des gay et lesbiennes à l'etranger.

Ben-content-d'être-français
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Oui !! Ici, ce n'est pas un crime ! Heureusement !
C'est vrai que l'on a beaucoup de chance !!!

Je trouve tout ça vraiment horrible !! Tout ce qui ce passe dans ces pays... ça me donne envie de vomir ! :cry:
Il ne faut pas oublier que ce sont des humains qui ont fait ces blessures sur cette personne ! Que ce sont des humains qui l'ont condamné ! Et que ce sont des humains qui ont fait ces lois !!!
:cry:

(crime, je ne comprends pas non-plus comment on peut qualifier l'Homosexualité de "crime" :cry:)
:cry:
Benoït XVII
Messages : 232
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:12 pm

Message par Benoït XVII »

Merci pour le lien du site de la PGLO...

Je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse condamner ce qui ne fait de mal à personne, et que par le fait même on en vienne à légitimer ce qui fait souffrir, souffrir atrocement, qui plus est...

En tout cas je salue le courage des homos qui osent s'assumer dans ces pays.
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

sujet d'inquiètude pour la Pologne

Message par jedi69 »

Voilà une dépêche AFP qui fait froid dans le dos :
Le probable Premier ministre polonais: l'homosexualité est "contre nature"

VARSOVIE, 3 oct 2005 (AFP) -

Le probable prochain Premier ministre polonais Kazimierz Marcinkiewicz a qualifié l'homosexualité de "contre nature" et affirmé que l'Etat devait intervenir pour empêcher les homosexuels d'"infecter" les autres par leur comportement, dans un entretien publié lundi.

M. Marcinkiewicz, 46 ans, désigné par le parti conservateur Droit et Justice (PiS) pour diriger le prochain gouvernement, a déclaré dans l'édition polonaise de Newsweek que la propagation de l'homosexualité constituait une entrave à la liberté des autres gens.

"La propagation de l'homosexualité entrave la liberté des autres citoyens (...) Si une personne tente de +contaminer+ les autres avec son homosexualité, l'Etat doit intervenir contre une telle entrave à la liberté", a déclaré M. Marcinkiewicz.

"L'homosexualité n'est pas naturelle. Ce qui est naturel, c'est la famille, et l'Etat se doit de protéger la famille", a ajouté le candidat au poste de Premier ministre, un catholique fervent et père de quatre enfants.
Son parti PiS a remporté le 25 septembre les élections législatives en Pologne, devant la libérale Plateforme civique (PO).

Les deux partis disposent ensemble de 288 députés sur 460 à la Diète (chambre basse) et mènent des pourparlers difficiles en vie de former une coalition gouvernementale.

Lech Kaczynski, l'un des frères jumeaux qui dirigent PiS et candidat à l'élection présidentielle dimanche prochain, avait interdit en tant que maire de Varsovie la tenue en juin d'une parade d'homosexuels dans la capitale polonaise.
Il fait décidément pas bon être gay en Pologne...
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

en même temps, en Pologne... rien d'étonnant... :roll:
Répondre