Jamais deux sans trois.

Sortez de l'ombre !
floridjan

Message par floridjan »

Oui, c'était très courageux de ta part.

Après, qu'elles ne t'aient pas posé de question, c'était à mon avis pour éviter de t'embarrasser. Faut pas te prendre la tête avec ça.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Parfois je me dis que je suis folle d'avoir fait ça. :lol:

Et oui c'est ce que je pense aussi, qu'elles voulaient pas trop me mettre mal à l'aise. Parce que je l'étais déjà avant et après l'avoir dit mais bon, sur le coup ça m'aurait vraiment fait du bien de pouvoir leur expliquer 2-3 trucs.

En tout cas je suis contente de l'avoir fait. Je compte laisser passer un petit moment avant d'en reparler, histoire de pas donner l'impression de vouloir monopoliser l'attention non plus. Je vais attendre une petite soirée juste avec elle et une autre amie comme on en fait assez souvent.

Sinon je sais pas quoi dire, je me répete mais merci, merci, merci. :biz:
Indigo

Message par Indigo »

Content que ça se soit bien passé :)

Et je confirme ( une fois de plus ) quant à la réaction de tes amies : j'ai eu la même de mon côté ( bon, c'taient des mecs, mais voilà ), j'ai eu un " pas de problème ", puis hop, on est passés à autre chose. Plus tard, en en reparlant, l'un d'eux m'a dit qu'il pensait pas que j'avais besoin d'en parler ... En fait ils ( elles pour toi ) n'en font pas un problème, c'est une donnée de plus sur toi et puis basta.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Bon, un gros upage de mon propre topic qui sert à rien.
Mais j'ai fait un CO hier soir à une amie et j'avais envie d'écrire ça quelque part.

C'était donc après une soirée. Toutes mes amies encore là étaient au courant sauf une à qui j'en ai jamais vraiment parlé mais à qui je ne l'ai jamai caché non plus. Ce faisait quelques temps que je me disais qu'il fallait peut-être que je lui dise de manière officielle comme pour les autres donc je me suis lancée, comme pour parler de chaussures:
- Enfait S., j'aime les Em's. (Ndlr: ça veut dire les jolies filles du lycée en gros.)
Elle comprenait pas trop alors J. lui explique:
- Bah oui, elle aime les filles quoi !

Et là, ouf ! Elle répond juste qu'elle pensait que c'était un délire quand je parlais de filles et puis contrairement aux autres, elle m'a posé des questions. Quelques minutes plus tard elle me fait un massage et pour s'endormir me fait des petites caresses sur le bras alors que d'habitude on est pas du tout "tactiles" comme amies. C'est idiot à dire, mais ça m'a vraiment soulagé. Comme si par ces gestes elle me disait de pas m'inquiéter, que ça changeait rien etc. Pendant ce temps, elles parlaient toutes de films ou de séries avec des gay, c'était marrant. Pour une fois j'avais l'impression que ça comptait pas pour du beurre ce que je ressens. Et ça fait du bien !

Voilà ! Juste un petit témoignage comme ça. :souris:
Prochaine victime: la famille ou LA fille. Et je me demande quand même pourquoi on ressent autant le besoin de le dire parfois...
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Bravo pour ton courage, ce n'est jamais facile de l'annoncer! Quand les ami(e)s le savent, ça donne encore plus de force pour aller plus loin :wink: J'espère que ça se passera bien pour ta famille et LA fille en question :wink:

On ressent tant le besoin de le dire car quand ça se passe bien, ça fait un bien fou! Et puis on apparait enfin sous notre vrai visage à la personne à qui on le dit, ça permet d'entretenir au mieux l'amitié, les relations familiales,...
Rusalka

Message par Rusalka »

Bravo miss, je comprends ton soulagement.
j'espère que ça se passera aussi bien pour tes prochaines étapes :gentil:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Trop coule ! :D

(Oui, c'est ultra-utile, je sais.)
Répondre