Bonsoir?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
community5
Messages : 3
Inscription : sam. déc. 19, 2009 10:52 pm

Bonsoir?

Message par community5 »

Je suis un peu frustré par une relation très particulière et souhaiterais comprendre ou j'en suis.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Alors ne te prive pas pour nous exposer la situation. :wink:

Mais dit nous en un peu plus sur toi: Tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes quoi ? Tout ça tout ça. :P

Et bienvenue. :)
Aaron
Messages : 528
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 1:22 pm

Message par Aaron »

OFF-Topic :
mdr l'avatar
bienvenue :wink:
community5
Messages : 3
Inscription : sam. déc. 19, 2009 10:52 pm

Message par community5 »

Zünisch a écrit :Alors ne te prive pas pour nous exposer la situation. :wink:

Mais dit nous en un peu plus sur toi: Tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes quoi ? Tout ça tout ça. :P

Et bienvenue. :)
Je suis parti de France, il y a un bon moment et après être passé par Amsterdam, Bruxelles, Londres, Abidjan je me suis posé au Ghana pour l'instant. J'ai toujours eu une vie sexuelle satisfaisante et une vie sentimentale pas trop chaotique avec des gens de mon âge. Depuis mon arrivée en Afrique c'est un peu plus compliqué. Je n'ai pas eu de relations très épanouissantes, le sexe pour le sexe ne m'a jamis vraiment branché, mes partenaires sont jeunes (entre 20 et 25 ans) car les homos plus vieux se sont casés avec bobonne, et bien sûr tout doit se vivre dans la clandestinité. La Côte d'Ivoire fait plutôt figure de bon élève en matière de tolérance comparé à ses voisins. Il y a un an j'ai été muté dans une ville portuaire au Ghana à Côté d'Accra. Cette ville est un repaire de scammers, de maître chanteurs et de petites frappes. L'homosexualité y est illégale, et les actes homosexuels y sont rangés dans la même catégorie que la zoophilie.
Aaron a écrit :
OFF-Topic :
mdr l'avatar
bienvenue :wink:
Merci :wink:
Case 39
Messages : 38
Inscription : sam. déc. 19, 2009 1:15 pm

Message par Case 39 »

Sois la bienvenue sur ce forum :wink:

J'arrive pas à croire que de nos jours il y a encore des pays ou l'homosexualité est illégale :evil:
Je trouve ça vraiment pitoyable...

En fait, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'être humain n'est pas assez intelligent pour se rendre compte que tous les goüts sont dans la nature et que donc en conséquence, il serait ANORMAL que l'homosexualité n'existe pas. Pourquoi un homme devrait-til obligatoirement être attiré par une femme et une femme par un homme? :roll:

Mais dis-nous en plus :wink:
Quel âge as-tu?

Désolé pour mon petit coup de gueule :lol:
community5
Messages : 3
Inscription : sam. déc. 19, 2009 10:52 pm

Message par community5 »

Case 39 a écrit :Sois la bienvenue sur ce forum :wink:

J'arrive pas à croire que de nos jours il y a encore des pays ou l'homosexualité est illégale :evil:
Je trouve ça vraiment pitoyable...

En fait, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'être humain n'est pas assez intelligent pour se rendre compte que tous les goüts sont dans la nature et que donc en conséquence, il serait ANORMAL que l'homosexualité n'existe pas. Pourquoi un homme devrait-til obligatoirement être attiré par une femme et une femme par un homme? :roll:

Mais dis-nous en plus :wink:
Quel âge as-tu?

Désolé pour mon petit coup de gueule :lol:
L'interdiction de l'homosexualité n'a pas grand chose à voir avec l'intelligence, plutôt l'éducation.
Répondre