Les 3 Meilleurs Albums De La Décennie

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

OFF-Topic :
Captain, c'est pour ce genre de dtail que je t'aime et que ta présence reste indispensable à ce forum^^
MachineGun, tu m'as donné envie d'écouter le CD de Björk... Glacé avec des rayons de lumière, ça donne envie et c'est bien de saison... Vais-je me laisser tenter ?...

Je ne participerai pas à ce top 3 parce que je suis un zéro pointé pour toute nouveauté musicale... Mon kiff, en général, ce sont les chanteurs français morts depuis longtemps ou bien le pop rock anglais et américain des seventies...
Katy Mini

Message par Katy Mini »

captain a écrit :
OFF-Topic :
mode chiant :

la décennie n'est PAS finie.

on compte de 1 à 10, pas de zéro à neuf ! on changera de décennie en 2011 !

je voudrais pas te défier en protomathématiques mais l'écart entre 0 et 9 est bien de 10, on compte de 1 à 10 parce qu'historiquement 0 est un non chiffre signifiant vide en sanskrit, mais bon pour nous une année ca compte!
Ni d'ailleurs en connaissances calendaires mais un semaine qui commence le lundi finit le dimanche, pas le lundi.
Ne me frappe pas s'il te plait, moi dans les chansons de la décennie j'ai mis le jour le plus long (bossatuning mix) :mrgreen: :mrgreen:
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

OFF-Topic :
[quote="captain"][ot]mode chiant :

la décennie n'est PAS finie.

on compte de 1 à 10, pas de zéro à neuf ! on changera de décennie en 2011 !
[/quote]

J'adore cette remarque qui prend ceux qui ont posté (dont moi) pour des con-con. Mais bon, ça ne rate jamais, chaque dix ans il en faut un pour la ramener sur le tapis. :D [/ot]
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

floridjan a écrit :
OFF-Topic :
Captain, c'est pour ce genre de dtail que je t'aime et que ta présence reste indispensable à ce forum^^
MachineGun, tu m'as donné envie d'écouter le CD de Björk... Glacé avec des rayons de lumière, ça donne envie et c'est bien de saison... Vais-je me laisser tenter ?...

Je ne participerai pas à ce top 3 parce que je suis un zéro pointé pour toute nouveauté musicale... Mon kiff, en général, ce sont les chanteurs français morts depuis longtemps ou bien le pop rock anglais et américain des seventies...
Ouh... Ca sera carrément une aventure, pour toi.
Surtout que Björk est un alien. Je doute que tu puisses entendre le génie dans sa musique, si tu n'es pas un minimum familiarisé avec la musique électronique des deux dernières décennies.
D'ailleurs, les 4 albums de mon Top seraient une aventure pour toi. M'enfin... essaye.
Katy Mini

Message par Katy Mini »

mr. grumpy a écrit :
captain a écrit :
OFF-Topic :
mode chiant :

la décennie n'est PAS finie.

on compte de 1 à 10, pas de zéro à neuf ! on changera de décennie en 2011 !

je voudrais pas te défier en protomathématiques mais l'écart entre 0 et 9 est bien de 10, on compte de 1 à 10 parce qu'historiquement 0 est un non chiffre signifiant vide en sanskrit, mais bon pour nous une année ca compte!
Ni d'ailleurs en connaissances calendaires mais un semaine qui commence le lundi finit le dimanche, pas le lundi.
Ne me frappe pas s'il te plait, moi dans les chansons de la décennie j'ai mis le jour le plus long (bossatuning mix) :mrgreen: :mrgreen:
OFF-Topic :
je rajouterais pour mon châtiment que je viens de comprendre. Captain compte de 1 à 10, normal, moi, pas normal, de 0 à 9. hé mais l'an 0 existe, même si ce n'est que conventionellement, Jésus il n'est pas né un an après sa naissance j'espère. :ninja: donc de l' an Zero à l'an 9 il y a 10 ans. Voilà Mea culpa. j'arrete la bibine promis
sinon trois albums dans la masses de ceux que j'ai aimé

Bowie - Heathen
Image

I would be your slave n'a pas fini de me hanter

Glenn Hughes - F.U.N.K.
Image

Avec des tueries comme ça

et enfin celui qui me donne chaud dès qu'il touche sa guitare et ouvre sa bouche
Image

avec des morceaux comme ça, moi je donne mon corps à la science s'il n'en veut pas
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

Bon... vous me donnez envie de m'ouvrir à la musique d'aujourd'hui... Je vais sûrement me laisser tenter par Vespertine de Björk (parce que Bjök)et Heathen de Bowie (parce que Bowie, total respect !)
sandoval

Message par sandoval »

3 albums c'est trop dur! :(
Guillaum.
Messages : 687
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 10:47 pm

Message par Guillaum. »

sandoval a écrit :3 albums c'est trop dur! :(
Entièrement d'accord ! Impossible pour moi de faire un tel choix ! :D
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Débrouillez-vous, les filles.
Guillaum.
Messages : 687
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 10:47 pm

Message par Guillaum. »

MachineGun a écrit :Débrouillez-vous, les filles.
:lol:

Bon... C'est dur...


Un de Zazie, le rodéo.tour, 2006
Image

Un de Calogero mais le choix n'est pas plus simple... Je dis Pomme C, 2007
Image

Et en dernier... Muse, The resistance, 2009. Plus j'écoute et plus j'aime...
Image

Tout ça comme ça aurait pu être Coldplay (Viva la Vida, 2009), Laurent Voulzy (Avril, 2002), Juli (Es ist Juli, 2004), Jean-Michel Jarre (Aero, 2005)...


Et de toute façon, la décennie n'est pas finie, j'ai encore un an pour choisir.
:P
Répondre