La Véritable histoire du Petit Chaperon Rouge

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Je l'ai vu tout à l'heure ! ^^ Et franchement, c'était assez marant !!! Très original !
A voir absolument !! :wink:
tipoune

Message par tipoune »

J'ai adoré le passage avec le bouc chanteur... :lol: :lol:
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Moi, j'adore la grand-mère !!! :D MDR
tribiout

Message par tribiout »

j'en rentre... et j'ai passé un bon moment... c'est pas jouissif ni transcendantal... mais sympathique si si si....
Inlove

Message par Inlove »

Ra la la, l'auteur de l'article n'a pas été de main morte avec la pauvre petite Red Pucket. Moi j'ai beaucoup aimé ce film.
Comme vous le diez tous, ça casse pas des briques, on est loin de la perfection graphique des Indestructibles ni de l'humour hilarant de Nemo ou de Ice Age, mais l'ensemble se tient.

L'idée de base est pas mal, d'un conte de fée on se retrouve dans une intrigue à la Usual Suspect, on devine certe rapidement qui est Kaiser Sosey, mais le charme de l'histoire et les quelques blagues sympas nous laisse indulgent, l'écureuil est à mourir de rire, la Mami Casse-cou 3D est un personnage qui va faire parler de lui, et il faut admettre que les scénes de baston sont pas mal, digne de Matrix ! :lol:
Répondre