[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1096: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1096: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type null L'ADAL, The club ! - Page 11 - Et alors ?
Haha évidemment je réclame mon adhésion d'office à ce club à la gloire d'une expression que le sieur Blinded et quelques unes de ses connasses de copines ont créée à une époque pour se foutre royalement de ma gueule et de celle avec qui à l'époque j'ai mangé quelques pâtes. Qu'il est doux de voir qu'une anecdote se transforme en tradition si vite qu'on n'en maitrise plus la maternité. Asseyez vous les enfants, mère Castor (c'est aussi dû à ma manière de déguster les pâtes ce joli sobriquet sans doute) va vous raconter pourquoi il est question de pâtes plutôt que de falafels.
A une époque lointaine je trainais ma dalle comme une damnée. Sortie de deux ans de relation amoureuse trop super wé on s'aimait et on faisait beaucoup de galipettes, je me trouvai fort dépourvue quand la bise fut venue. Correspondant en tous points aux critères développés par Mestic dans le formulaire d'adhésion, j'avais une dalle monumentale que je ne parvenais pas à combler. Il se trouve qu'une connaissance de Monsieur Blinded et de moi même se trouvait exactement dans la même situation que la mienne et qu'un soir d'alcoolémie particulièrement abusive, Monsieur Blinded et deux de nos amies communes se sont mis dans la tête de nous mettre dans le même pieu toutes les deux. Le système Amélie Poulain (expliquer à chacune des deux que l'autre a envie de la bouffer) et l'abus d'alcool fonctionnèrent à plein régime, et je me vis, forte d'un courage qui me surprend encore, demander délicatement à la jeune femme si je pouvais mettre ma langue dans sa bouche sans attendre sa réponse pour le faire. Une fois ceci fait, nous rentrâmes dans mon humble demeure, sans avoir d'accident de voiture ce qui est une sorte de miracle quand on y pense, et morte de faim au sens propre, je m'attelai à cuisiner une plâtrée de pâtes à la Carbonara que nous mangeâmes avec délectation avant d'aller se délecter d'autres plaisirs dans l'alcôve de ma chambre.
Au lendemain de cette petite aventure, Monsieur Blinded et ses connasses de copines, d'un air grivois et moqueur nous demandèrent si la soirée avait été bonne et quelle suite nous lui avions donnée. Et c'est en toute franchise que nous répondîmes que nous avions mangé des pâtes. A partir de là, l'expression fut consacrée et jamais la mention d'un plat de pâtes aujourd'hui n'est accompagnée pour nous d'autre chose que d'un double sens fâcheux.
Je suis une dalleuse devant l'éternel. J'ai beau manger des pâtes je crève toujours de faim. Il y a quelque chose de nouveau et de puissamment délicieux dans ma vie aujourd'hui, je suis niaise mes amis, parfaitement, niaise! Et pourtant j'ai la dalle. Elle est loin, elle me manque, et j'ai faim, faim faim. Des pâtes que diable, comme s'il en pleuvait.