Vivi, mais je ne suis pas la seule iciMiiaow a écrit :mestic a écrit :Un énooooorme couscous végé
miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiam!t'es vég??*va se faire une amiiiiiiie*
Je viens de finir une glace au chocolat (faite maison) et là ça va être riz à la crème et shoyu, avec du tofu(oui je mange n'importe comment et à n'importe quelle heure)
Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Bah j'ai beau faire que manger je prends pas un gramme alors je profite 8)Rosslaew a écrit :Ça me semble honnêteMiiaow a écrit :(oui je mange n'importe comment et à n'importe quelle heure)![]()
oooh chouette alorsmestic a écrit : Vivi, mais je ne suis pas la seule ici
ça dépend des périodes en fait je navigue un peu de l'un à l'autre - mon amour du fromage est une véritable addiction !Miiaow a écrit :oooh chouette alorsmestic a écrit : Vivi, mais je ne suis pas la seule ici![]()
![]()
végétarienne? végétalienne?
-
La Noiraude
J'ai tué dans l'oeuf mon envie de mac do.
Vive les tartines chèvre chaud / miel : avec des endives, c'est délicieux !
Vive les tartines chèvre chaud / miel : avec des endives, c'est délicieux !
Les endives, c'est le mal.
Les pâtes, c'est le bien.
Les pâtes, c'est le bien.
Je me régale de douceurs chocolatées :
"La folie d'Agathe" ganache au lait d'amandes amères et à la framboise, miel de framboisiers, enrobés de chocolat Mangoky (Madagascar)
"Fruit de Raguse" ganache à la figue sèche, au laurier et vinaigre balsamique de Modène, enrobée de chocolat Quevedo (Espagne)
"Bâton rouge" prlainé aux noix de pécan et amandes, pâte de canneberges enrobés de chocolat de Quevedo (Espagne).

"La folie d'Agathe" ganache au lait d'amandes amères et à la framboise, miel de framboisiers, enrobés de chocolat Mangoky (Madagascar)
"Fruit de Raguse" ganache à la figue sèche, au laurier et vinaigre balsamique de Modène, enrobée de chocolat Quevedo (Espagne)
"Bâton rouge" prlainé aux noix de pécan et amandes, pâte de canneberges enrobés de chocolat de Quevedo (Espagne).
- kerber
- Genre :

J'arrive Rusalka
Où les trouves-tu? *miam*
Pour la peine, je viens d'ouvrir une boîte de chocolat "Un Dimanche à Paris"
Je n'en suis pas fan mais ça suffit pour un p'tit creux
Pour la peine, je viens d'ouvrir une boîte de chocolat "Un Dimanche à Paris"
Je n'en suis pas fan mais ça suffit pour un p'tit creux
Dernière modification par kerber le lun. déc. 20, 2010 8:19 pm, modifié 1 fois.
des espèces de cracottes sans gluten... ça a le même gout que avec gluten... par contre c'est cher pour ce que c'est... mais cette marque là coute même moins cher que les vraies... 
Le Criollo chocolatier, à Toulouse.abarth a écrit :J'arrive Rusalka![]()
D'après le net, il y a d'autres boutiques de ce nom-là ailleurs en France, mais je ne suis pas sûre que la personnalité des maîtres chocolatiers soit la même :s .
- kerber
- Genre :

Merci! Je suis en train de regarder le site internet.Rusalka a écrit :Le Criollo chocolatier, à Toulouse.abarth a écrit :J'arrive Rusalka![]()
D'après le net, il y a d'autres boutiques de ce nom-là ailleurs en France, mais je ne suis pas sûre que la personnalité des maîtres chocolatiers soit la même :s .
Par contre, ça parle apparemment que de la boutique de Besançon.
En tous cas, la tentation est grande