Rencontrer les parents de sa copine

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Rencontrer les parents de sa copine

Message par logik »

Oui c'est vrai, enfin je ne vais quand même pas débarquer comme un cheveu sur la soupe, m'asseoir à leur table et trinquer avec eux :ninja: Enfin je ne pense pas.
Toujours est-il que pour le 31 si ça se passe comme convenu (moi chez un pote, elle chez sa soeur) je descendrais sans doute à pied (je ne veux pas qu'elle conduise le 31, elle aurait certainement bu un peu et il y aura peut être de la neige...) pour passer un petit moment avec elle. Et y'a bien des chances pour que tout le monde sorte avec elle pour me faire un coucou >_<

je les aime bien hein, j'ai bien envie de les rencontrer mais je suis très timide pour ça
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: Rencontrer les parents de sa copine

Message par Yume »

Mais non il faut pas, ça promet d'être fun :mrgreen:

Et tu as raison de pas vouloir qu'elle conduise.
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Rencontrer les parents de sa copine

Message par logik »

Oui c'est vrai, enfin avec ses parents ça risque d'être tendu (de mon côté, pas forcément du leur hein, je suis juste pas forcément à l'aise avec les adultes que je connais pas !) alors que je suis sûre qu'avec ses frères et sœurs ça se passera bien.

:copain:
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: Rencontrer les parents de sa copine

Message par Yume »

Oui, il faudra que tu nous racontes tout ça en tous cas !
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Rencontrer les parents de sa copine

Message par logik »

Oui promis !

Note pour plus tard : ne pas boire au nouvel an, histoire de ne pas arrivée alcoolisée devant ses parents T_T
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: Rencontrer les parents de sa copine

Message par Yume »

logikstation a écrit :Note pour plus tard : ne pas boire au nouvel an, histoire de ne pas arrivée alcoolisée devant ses parents T_T
Ce peut être une bonne idée effectivement ! :mrgreen:
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Rencontrer les parents de sa copine

Message par logik »

Quoi que ça mettrait de l'ambiance

:jesors:
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Rencontrer les parents de sa copine

Message par logik »

La situation est assez ironique en fait. Le soir du nouvel an j'ai bien rencontré son frère, et j'étais bien bourrée. Désormais la relation avec ma copine est finie... Mais j'ai rencontré sa mère il y a une semaine, soit bien après la rupture.
Le hasard de la situation a fait que, juste avant de venir me chercher à la gare, mon ex avait déposé sa mère chez sa tante et devait la récupérer ensuite.
Arrivées chez sa tante, mon ex m'a forcé la main pour que je rentre. J'ai été plutôt pas mal accueillie chez sa tante, mais j'ai tout juste eu un bonjour de la part de sa mère, pas un regard. Je suis restée exactement une heure dix à regarder la pointe de mes chaussures, dans un coin de la pièce à côté de mon ex. Je me disais sincèrement que je n'avais rien à faire ici.
Ensuite on est allés chez elle. J'ai revu son frère, il est toujours aussi sympa.

Bref, la situation était merdique.
Répondre