Qui?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
SoG90

Qui?

Message par SoG90 »

Bonjour à tous,

Pour aller à l'essentiel : je viens de Liège, j'ai raté mon permis pratique 2 fois (pourtant je vous JURE que je savais conduire... ;) ), j'aime rire, faire rire et festoyer. Je ne peux pas vivre sans musique, mais s'il n'y avait que du rap sur terre, alors je m'en passerais sans doute... Il fut un temps où j'étais assez sportive et svelte. L'entrée dans les études supérieures à quelque peu changé la donne. J'adore chanter et danser partout quand je suis seule chez moi. J'ai toujours entendu dire qu'il fallait laisser une part de mystère dans la vie, donc je vais m'arrêter là!

Je suis ravie de m'être inscrite sur ce site :)
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: Qui?

Message par Nomis »

Bienvenue :gentil:
Je connais une fille qui n'a eu son permis qu'au bout du 5ème essai. Tu n'es pas la pire!
Floflo

Message par Floflo »

Oufti Lîdje ! Bienvenue fieu! :mrgreen:
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Hey Hey Welcome :gentil: Passe de bons moments ici :copain: Tu aimes quoi comme style de musique (Ouais le Rap c'est Nul !) :huhu: Sinon tu fessais quoi comme sport :amour: Aimes-tu les Mangas/Animes ? Les Jeux Videos ? Sinon tu étudies dans quel domaine :^^:

Haha en Europe c'est plus dur de passer son permis à se qui parait =] J'ai pas encore eu le mien :ah: Ça coute cher en plus :snif:
Lapatate

Message par Lapatate »

Bienvenue :copain: !!! J’espère que tu te plaira ici. Bon je vais encore devoir faire un tour sur google maps pour voire où est la liège :grmbl: . Et bonne chance pour ton permis, moi sa promet ma mère à essayer un jours de me faire rouler sur quelque mettre à chaque fois que la voiture commençait a avancer je lâchait tout... En tout cas je te souhaite passer de bon moment ici
floridjan

Message par floridjan »

Bienvenue parmi nous, amie Belge ! :gentil:
SoG90

Message par SoG90 »

ShiroTatsuKi a écrit :Hey Hey Welcome :gentil: Passe de bons moments ici :copain: Tu aimes quoi comme style de musique (Ouais le Rap c'est Nul !) :huhu: Sinon tu fessais quoi comme sport :amour: Aimes-tu les Mangas/Animes ? Les Jeux Videos ? Sinon tu étudies dans quel domaine :^^:

Haha en Europe c'est plus dur de passer son permis à se qui parait =] J'ai pas encore eu le mien :ah: Ça coute cher en plus :snif:
Alors niveau musique je ne suis vraiment pas difficile: j'aime beaucoup de chose et le style dépend de mon humeur. En ce moment je suis plutôt branchée "lounge" :)
J'ai fait de la danse moderne pendant 6 ans et du tennis pendant (ouf je ne sais pas trop) ... longtemps !
Alors au risque de fort te décevoir, je ne suis pas très mangas et jeux vidéo... Ca ne m'a jamais attiré.
Je fais des études d'orthophonie (on appelle ça la logopédie en Belgique ;) ).

Tu dis "c'est plus dur de passer son permis en Europe, à ce qui paraît"... Pq ? Tu n'es pas du continent ? D'où viens-tu ?
ShiroTatsuKi

Caribous/Castors/Poutine ça te dis quelque chose ? xD J'vis au Canada à Montréal et puis là bas ils sont beaucoup moins sévère pour ce qui est du permis, la partie pratique (Créneau Etc.) :huhu: Selon une amie c'est vraiment pas dur de passer son permis au Québec alors qu'en Europe ils ont l'air plus sévère, mais bon on a pleins d'accidents :erm:

:jesors:

Sinon tu as fais du tennis, un sport de raquette :amour: J'en faisant avant j'ai changé pour le Badminton c'est mieux :copain: Orthophonie c'est Cool mais je ne connaissais pas le mot Logopédie xDD Pourquoi vous employez pas le même terme que dans les autres pays :ah:

Sinon vive les transports en commun ca pollue moins par contre le service laisse à désirer erf:
SoG90

Message par SoG90 »

Le Canada ! C'est simplement le pays de mes rêves !!! WOUAW ! J'ai bien l'intention de venir faire un coucou prolongé aux caribous d'ici 1 an ou 2 !

Alors pour le terme "logopédie" ça vient du grec : "logos" qui signifie parole et "paideia" qui signifie éducation. Je ne sais pas pourquoi on privilégie ce terme à "orthophonie". Sans doute est-ce pour faire parler (c'est notre métier après tout :) )
ShiroTatsuKi

SoG90 a écrit :Le Canada ! C'est simplement le pays de mes rêves !!! WOUAW ! J'ai bien l'intention de venir faire un coucou prolongé aux caribous d'ici 1 an ou 2 !

Alors pour le terme "logopédie" ça vient du grec : "logos" qui signifie parole et "paideia" qui signifie éducation. Je ne sais pas pourquoi on privilégie ce terme à "orthophonie". Sans doute est-ce pour faire parler (c'est notre métier après tout :) )
Eww bien bonne chance :ah: Il fait froid, il y a de la neige pendant au moins la moitié de l'année xDD Les gens sont bizarres et pas sociales (Oww comme moi~) L'Accent Québécois est incompréhensible même moi j'y pige que dalle et heureusement que j'ai pas cet accent :huhu: L'éducation est pas la même ils font tout ça de travers :ninja: Reste en Belgique c'est tellement plus beau comme pays ;__;

Prolongé ? Tu comptes faire un stage ou des études là-bas ou juste pour le fun de découvrir un nouveau pays ? :blink: Hahaha sinon bonne chance et goute au sirop d'érable et à la fameuse poutine c'est tellement bon :amour:

:copain:
Répondre