Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par logik »

J'ai de la chance de ne quasiment pas être confrontée à l'homophobie, mais si un jour un con me regarde avec une fille et dit "oh, des lesbiennes !" je répondrais "oh, un abruti !". Mais il me reste encore à bien travailler mon sprint. :ninja:
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par 4minutes33 »

Yume a écrit : car il faut se la rappeler, on vit dans une société auto-normé, tout est toujours accès autour de la b*te, et moi aussi, avant de coucher avec une fille pour la première fois, et même jusqu'à ce que j'ai couché avec un garçon, je me demandais comment on couchait entre filles
Je pense que tu prends les gens pour plus bêtes qu'ils ne le sont. Le prétendu poids énorme de la société qui nous obligerait à penser que [...].... En fait c'est juste bien pratique. Quand on est un minimum intelligents et ouverts on ne croit pas que son mode de vie est universel, on ne croit pas que la bite est au centre de toute vie sexuelle, on ne croit pas que les chinois mangent les chiens des européens et que les américains sont tous obèses.
Donc: j'ai quand même du mal à concevoir que n'importe qui âgé de plus de 17 ans en France puisse demander "mais qu'est ce que vous faites entre filles?", c'est quand même révélateur de l'individu qui pose la question. Et je peux comprendre qu'on ne se sente pas une obligation d'éduquer les personnes malpolies, intrusives et fermées d'esprit.

Voilà, c'est un peu éloigné du sujet mais tant pis!
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Sapho »

4minutes33 a écrit :
Yume a écrit : car il faut se la rappeler, on vit dans une société auto-normé, tout est toujours accès autour de la b*te, et moi aussi, avant de coucher avec une fille pour la première fois, et même jusqu'à ce que j'ai couché avec un garçon, je me demandais comment on couchait entre filles
Je pense que tu prends les gens pour plus bêtes qu'ils ne le sont. Le prétendu poids énorme de la société qui nous obligerait à penser que [...].... En fait c'est juste bien pratique. Quand on est un minimum intelligents et ouverts on ne croit pas que son mode de vie est universel, on ne croit pas que la bite est au centre de toute vie sexuelle, on ne croit pas que les chinois mangent les chiens des européens et que les américains sont tous obèses.
Donc: j'ai quand même du mal à concevoir que n'importe qui âgé de plus de 17 ans en France puisse demander "mais qu'est ce que vous faites entre filles?", c'est quand même révélateur de l'individu qui pose la question. Et je peux comprendre qu'on ne se sente pas une obligation d'éduquer les personnes malpolies, intrusives et fermées d'esprit.

Voilà, c'est un peu éloigné du sujet mais tant pis!
Sauf que la plupart des gens n'ont aucune idée de ce que les lesbiennes font dans un lit, car ils n'ont aucune idée de ce que "faire l'amour" inclue. Le but n'est pas le coit, les préliminaires n'ont pas de sens, les cunnilungus mènent aussi à l'orgasme.
Et ce n'est même pas une question d'heteros "contre" lesbiennes, c'est une méconnaissance des corps et des pratiques.
La plupart des gens sont bêtes...
Crevett
Messages : 703
Inscription : ven. août 18, 2006 5:32 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Crevett »

Yume a écrit :
Sarablue a écrit :Y'a longtemps, sur ce même forum, la question avait été évoquée et Spoutnik avait répondu un truc juste énormissime que je rêve de replacer un jour :

" Mais vous, les filles vous faites quoi au lit?
- Ah ben rien, on dort! Après ce qu'on vient de faire sur le tapis!"

Juste génial! :lol:
J'aime bien la réplique en soit. Mais en fait je me verrais mal la placer. Tout simplement parce que je ne vois pas où est le mal de poser cette question (quand c'est fait avec tact, et tout ça et bien sur selon la personne), car il faut se la rappeler, on vit dans une société auto-normé, tout est toujours accès autour de la b*te, et moi aussi, avant de coucher avec une fille pour la première fois, et même jusqu'à ce que j'ai couché avec un garçon, je me demandais comment on couchait entre filles, et si la b*te était réellement importante, dispensable.
Bref, je pense qu'il est plus intelligent de faire comprendre que la sexualité sans pénis existe et n'a rien à envier à celle avec, que de remballer et de laisser la personne avec ses questions. Sans rentrer dans des détails personnels et parler de ses pratiques, on peut parler des généralités.
Quand on t'a posé la question des dizaines et des dizaines de fois, au bout d'un moment tu perds patience. Du moins, pour ma part. Quand on me pose cette question, je réponds "tu n'as pas d'imagination à ce point? Réfléchis deux minutes et tu verras". Franchement, cette question est trop redondante à mon goût, et je me dis qu'avec si peu d'imagination, doivent se faire chier les hétéros au pieu :mrgreen:
Comme si faire l'amour, c'était obligatoirement un pénis dans un vagin. Quelle tristesse! D'ailleurs le terme "préliminaires" m'énerve à la longue. Genre on se touche un peu avant de passer aux "choses sérieuses", avant de "réellement faire l'amour". Et d'ailleurs c'est aussi pour ça que les lesbiennes choquent un peu moins, parce que leur sexualité est inexistante aux yeux des gens. Ben c'est bien connu, on s'effleure avec une rose en s'embrassant tendrement! Ou alors on s'empare d'un superbe gode-ceinture, si on veut des sensations!
Bon, faut que je me calme, à force je vais virer hétérophobe et je deviendrais aussi conne que certain(e)s, ce serait dommage de tomber dans cet excès :content:
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Imaginary »

Pour ma part je serais largement plus du genre à replacer le "et toi t'avales?" et le coup du tapis qu'à me poser en missionnaire d'éducation sexuelle de tous les demeurés de la planète.

Faut pas être naïve le "qu'est ce que vous faites entre fille?" les gens le savent très bien, ils demandent juste par condescendance, pour le plaisir de mettre mal à l'aise ou par envie d'avoir des détails graveleux donc merci pour les deux phrases cultes, vraiment je les ressortirais. :mrgreen:
o'neill
Messages : 111
Inscription : dim. janv. 04, 2009 12:54 am

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par o'neill »

un pote à moi : " oh, j'espère que t'as jamais voulu m'embrasser ! " et moi : " ahah, je préférerai embrasser une fille !! " (je crois que son ego en a pris un coup... nan mais c'est vrai, il s'est déjà vu dans une glace ? pfff... -_-' )
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Nomis »

o'neill a écrit :un pote à moi : " oh, j'espère que t'as jamais voulu m'embrasser ! " et moi : " ahah, je préférerai embrasser une fille !! " (je crois que son ego en a pris un coup... nan mais c'est vrai, il s'est déjà vu dans une glace ? pfff... -_-' )
Laule. J'ai le même :yeah:
Œil-de-nuit
Messages : 710
Inscription : dim. oct. 16, 2011 8:34 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Œil-de-nuit »

Nomis a écrit :
o'neill a écrit :un pote à moi : " oh, j'espère que t'as jamais voulu m'embrasser ! " et moi : " ahah, je préférerai embrasser une fille !! " (je crois que son ego en a pris un coup... nan mais c'est vrai, il s'est déjà vu dans une glace ? pfff... -_-' )
Laule. J'ai le même :yeah:
Ca calme!!
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par xéxé »

J'en ai une. Par hasard j'ai rencontré une tante à moi, que je ne voit plus. Son fils à fait son CO et vit avec quelqu'un, mais elle ne le digère pas. Donc affolé elle me regarde et me dit :
Elle : "...Et puis ton cousin est comme ton père !" :snif: erf:
(Mon père est homosexuel, mais égaement malade et handicapé, pour info)
Moi : "Comment ça, comme mon père ?" :chaipas:
Elle : "et bien oui il est gay. :ninja: Tu te rend compte de la honte. :^^: Et puis notre nom ne survivra pas..." :(
Moi : "Ahhhh ! (de soulagement joué) Tu m'as fait peur je pensais qu'il avait une grave maladie."
Elle : "euh non, non." :oops:
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Euterpe »

xéxé a écrit :J'en ai une. Par hasard j'ai rencontré une tante à moi, que je ne voit plus. Son fils à fait son CO et vit avec quelqu'un, mais elle ne le digère pas. Donc affolé elle me regarde et me dit :
Elle : "...Et puis ton cousin est comme ton père !" :snif: erf:
(Mon père est homosexuel, mais égaement malade et handicapé, pour info)
Moi : "Comment ça, comme mon père ?" :chaipas:
Elle : "et bien oui il est gay. :ninja: Tu te rend compte de la honte. :^^: Et puis notre nom ne survivra pas..." :(
Moi : "Ahhhh ! (de soulagement joué) Tu m'as fait peur je pensais qu'il avait une grave maladie."
Elle : "euh non, non." :oops:
My God!! Oui, elle a dû être séchée!!
Tu as une sacrée famille, dis moi!! D'un côté comme de l'autre!!! :content:
Répondre