Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La répartie des justes (ou pas)
MessagePublié: Ven Mars 09, 2012 11:29 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Bijour à tous et toutes. J’ouvre ce topic parce qu’il y a bien un topic « Séquence romantisme dégoulinant ! » ou encore « Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ? » Avec toutes ses petites phrases amusantes qui sont sensées apporter force de séduction etc. (Si ce topic est un doublon, n’hésitez pas à l’éradiquer de ce monde forumesque !)

Oui, aujourd’hui je vous propose de nous dire quelles sont les phrases que vous avez dîtes et qui vous ont values un regard tueur, un râteau lors d’une rencontre, ou encore un moment rougissant au travail. Ces phrases dîtes le plus souvent par fatigue, maladresse, ou autre. Et qui à la base étaient sensées être « un compliment ». Que se soit avec votre relation du moment où bien vos amis, etc.

Montrez nous que même si vous êtes capable du meilleur, le pire peut être drôle. A vos claviers, ne me laissez pas me ridiculiser seule, Pitié ! :ninja:

Je débute pour l’exemple.
Lors d’une conversation avec ma relation actuelle. Conversation débuté par téléphone. Nous décidons de discuter avec la Webcam. Et là voilà que ma langue s’emballe, en souhaitant complimenter. Je lui dis ceci : « Autant au téléphone, je me suis demandée pourquoi nous discutions encore ce soir, autant maintenant que je te vois je comprends pourquoi. » (Quoi !? :ninja: )

:arrow:

Sujet du message: Re: La répartie des justes (ou pas)
MessagePublié: Ven Mars 09, 2012 13:36 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

My dear, ... my dear. =]

S'il devait y avoir une médaille de la phrase inutile, tellement nulle qu'on la soupçonne d'être profonde, et tellement gentille qu'elle te fait passer pour un con profond, si cette médaille existait dis-je, il serait intolérable que je ne la détienne pas.

Une fois j'ai dit à une relation "ton regard est étrange, on dirait qu'il n'exprime rien" :ninja: dans ma tête cela voulait dire qu'il avait un regard particulier et qu'on n'arrive jamais à savoir ce qu'il pense, mais sorti comme c'est sorti, il m'a fait la tronche et j'admets comprendre pourquoi. :yeah:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Mars 09, 2012 16:28 
Indian Khîpe
Indian Khîpe
Hors-ligne

Genre:
Un jour, un de mes (nombreux) soupirants me dit : "sans mes lunettes, je te vois tout flou... et je t'aime bien comme ça...."

"Mais c'est un compliment !", s'est-il empressé d'ajouter ! :huhu:

MessagePublié: Ven Mars 09, 2012 19:46 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Magnifique, xéxé, magnifique :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Mars 09, 2012 20:28 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Genre:
J'ai dit une fois à un mec avec qui je sortais : "Tu devais être vachement beau quand tu étais jeune !"
(Je le pensais sincèrement, je n'avais pas vu ce que ça pouvait avoir de vexant). :ah:
(Curieusement il a été vexé).
(Très très très vexé).
(Vexé à mort)

(Et il m'a précisé que non, qu'il avait fait une chirurgie esthétique, parce que jeune c'était une catastrophe... :mygod: )

J'ai vraiment un don pour le tact et la délicatesse... :innocent:

MessagePublié: Ven Mars 09, 2012 20:41 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Quand j'étais un peu plus jeune et zombitifiée (27 ans, un bébé sans sommeil et des nuits de 3h depuis des mois) j'ai sorti à une collègue tout à fait charmante mais qui pouvait être ma mère,

Nan mais toi de dos on te prend pour une maman d'élève évidemment !

C'était pour moi un compliment, parce qu'elle fait du 36 fillette à 55 piges et qu'elle a des cheveux de barbie, et que c'est normal que DE DOS, on pense qu'elle vient chercher un enfant de 2 ou 3 ans... sauf qu'évidemment ça n'a pas sonné du tout comme ça.

J'en rigole maintenant :ninja:

Vu que je frôle l'asperger j'en ai plein dans ce genre. :ninja:

Books are the carriers of civilization. Without books, history is silent, literature dumb, science crippled, thought and speculation at a standstill. I think that there is nothing, not even crime, more opposed to poetry, to philosophy, ay, to life itself than this incessant business.

Henry David Thoreau

MessagePublié: Sam Mars 10, 2012 9:33 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

:lol:
Je ne suis pas seule Image

A un supérieur hiérarchique dans un ancien travail, à l’époque j’avais un tic de dire toujours en saluant les personnes un « Bonjour les jeunes. » Et ce jour là j’ai fait de même et il était là. Alors il me regarde avec un grand sourire et me dit un truc du style « Oh, merci vraiment mais vous savez je ne suis plus si jeune que ça » alors je lui réponds : « En tout les cas vous avez l'air jeune et je suis sincère. » Encore plus content, il me dit que je ne suis qu'une vile flatteuse. Alors là, je le regarde et lui dit : « Non cher monsieur X se n’est ni un compliment, ni une façon de vous flatter, mais c’est belle est bien de l’intelligence ! » Il va s’en dire que mon contrat ne fut pas renouvelé à son terme quelques temps plus tard. Et pourtant ça avait bien démarré. :ninja:

Une collègue qui dit devant tout le monde, de toute façon tu ne m'aimes pas. Ce à quoi je réponds, non mais je te respecte énormément professionnellement parlant. Il va s'en dire que le "non mais" à été interprété comme si je confirmais que je ne l'aimais pas.

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 16:42 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

J'ai voulu faire un compliment aujourd'hui : "Tu sais quoi, je trouve que tu as une voix beaucoup plus charmante que celle de ta mère."
Réponse : "Pétasse."

:ninja: :lol:

MessagePublié: Lun Mars 26, 2012 19:57 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Je soupçonne les et-aloriens de n'avoir pas vu ce topic OU de surestimer grandement leur compétences psychosociales :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez! des anecdotes bien gratinées de vos répliques les plus tartes ! :gentil:

Books are the carriers of civilization. Without books, history is silent, literature dumb, science crippled, thought and speculation at a standstill. I think that there is nothing, not even crime, more opposed to poetry, to philosophy, ay, to life itself than this incessant business.

Henry David Thoreau

MessagePublié: Dim Avr 29, 2012 16:47 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Maïzena a écrit:
Je soupçonne les et-aloriens [...] de surestimer grandement leur compétences psychosociales :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+ 1 :ninja:

A trop poser de questions "nulles" :ninja: voilà ce qu'on récolte :
Moi : "Peut importe tous les défauts que tu as. Dès que je vois ton corps, je les oublis instantanément."
C'est de sa faute.

MessagePublié: Lun Avr 30, 2012 9:58 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Je ne vois pas trop quoi dire pour moi, même si je sais que j'en ai fait. Par contre, si ya bien une chose dont je suis certain, c'est que la reine dans ce genre de phrases, c'est Lyanes :ninja:

Je suis celui qui hait, ma haine est insatiable ! Cela fait des siècles que je déambule sur terre à la recherche de cette putain de vérité ! De génération en génération, couches humaines après couches humaines ! Je la suis à la trace. Je l'apprivoise... Et cette fois je suis sur le point de me la faire, de l'épingler à mon tableau de chasse. La vérité toute nue, ah ah ah, Salope d'entre les salopes ! Vautrant son corps impur dans la fange...

MessagePublié: Lun Avr 30, 2012 10:08 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Blinded a écrit:
Je ne vois pas trop quoi dire pour moi, même si je sais que j'en ai fait. Par contre, si ya bien une chose dont je suis certain, c'est que la reine dans ce genre de phrases, c'est Lyanes :ninja:

:mrgreen:
Loul. Hier soir, j'ai failli poster un truc, pis je me suis abstenue. Mais allez, faut bien s'amender, c'pas!
Donc, one day, j'ai balancé un "toi t'es vraiment une bonnasse" à une nana.
Bon.
Elle a pas surkiffé, manifestement. Sauf que j'étais hyper sincère :euh: !
:innocent:

MessagePublié: Lun Avr 30, 2012 11:07 
Indian Khîpe
Indian Khîpe
Hors-ligne

Genre:
Lyanes a écrit:
Donc, one day, j'ai balancé un "toi t'es vraiment une bonnasse" à une nana. :innocent:

Quelle délicatesse ! :mrgreen:

MessagePublié: Mer Mai 02, 2012 8:56 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Lyanes a écrit:
Blinded a écrit:

:mrgreen:
Loul. Hier soir, j'ai failli poster un truc, pis je me suis abstenue. Mais allez, faut bien s'amender, c'pas!
Donc, one day, j'ai balancé un "toi t'es vraiment une bonnasse" à une nana.
Bon.
Elle a pas surkiffé, manifestement. Sauf que j'étais hyper sincère :euh: !
:innocent:

Je me disais bien aussi que tu ferais bien de faire un tour sur ce topic. :ninja:

Henry David Thoreau

MessagePublié: Mer Mai 02, 2012 9:08 
Khîpelier de l'apocalypse
Khîpelier de l'apocalypse
Hors-ligne

Genre:
De mon côté je ne me souviens de rien pour l'instant (mais j'essaierai de penser à ce topic pour mes prochaines boulettes :D ), par contre je me rappelle d'un collègue ayant voulu signifier à mon père que sa photo de permis était avantageuse "T'as pas l'air vieux sur ta photo de permis, ça change !".
Il a beau avoir bafouillé que "ça change[ait]" par rapport aux autres photos de permis, mon père s'est bien entendu empressé de faire semblant de le prendre extrêmement mal.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure