Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Régal Délice

Re: Votre dernier concert?

Message par Régal Délice »

Je suis allé voir La Bohème de Puccini à l'opéra de Nice, et c'était très bien. La mise en scène était bon, bof, apparemment ils n'avaient plus trop de sous, mais la musique est superbe et c'était très bien joué. La salle était pleine à craquer, les artistes ont été très applaudis, je pense qu'on peut dire que c'est un succès. Bohème c'est un opéra que je n'avais pas trop aimé la première fois que je l'avais vu (à la télé ; mais ce n'est pas pareil et je m'étais ennuyé) et quelqu'un m'avait dit que la production de Nice n'était pas très réussie : j'y suis donc allé persuadé de m'ennuyer et de gâcher mon argent (bon ensuite comme je vais toujours au paradis ce n'est pas très cher) et j'ai été littéralement soufflé : c'était un très beau spectacle, j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Indus'
Messages : 51
Inscription : mer. juin 23, 2010 9:08 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Indus' »

Du Hardcore du vrai qui vient de New York :huhu:
Avec Madball, Deez Nuts et d'autres.
En gros pratiquement 5h de son...j'ai perdu l'audition depuis dimanche :mrgreen:
Certains été présent ? Même si je le pense pas.
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Rusalka »

Hier soir, Rotterdam Philharmonic et Yannick Nézet-Seguin :niais: :niais: :niais: :niais:
Programme Debussy (La Mer)/Ravel (Daphnis et Chloé).
Je n'aime pas Debussy, mais l'interprétation d'hier pourrait me faire changer d'avis.
Daphnis n'est pas la meilleure oeuvre de Ravel, mais l'interprétation était tellement fine, les timbres tellement riches, doux et brillants que... bref. Soirée magnifique. (ce n'est pas l'avis de mes collègues, tant pis !)

:niais:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Cactus moribond »

Euterpe a écrit :Hier soir, suis allée voir... Brigitte....
Je ne connaissais pas trop mais j'avais envie d'y aller parce que je sentais bien que ce serait un concert qui transpirerait la sensualité...
Bingo!! C'était impressionnant!
Les filles ne communiquent pas trop avec le public (du moins, pas directement) mais on voit que ça les éclate de chanter! Et elles chantent merveilleusement bien! Et mon dieu, elles dansent (robe fendue jusqu'ici!),.... Enfin, de la sensualité en barre, en intraveineuse...
Plus un.
Par contre, je les ai trouvées pas mal communicantes au contraire. Concert plein d'humour, d’énergie, de sensualité, de bons sons, bref, c'est une belle découverte.
Liquid
Messages : 110
Inscription : ven. déc. 07, 2007 11:58 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Liquid »

Mardi 09 et Mercredi 10 août 2011 au divan du monde. C'était juste orgasmique ! :niais: :amour: :oops:
Dir en Grey... :amour:
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Euterpe »

La semaine dernière, dans LA salle de concert du Jura (en plein milieu de nul part, la nuit, le froid, pas trop de vent mais qd même), avec mon amoureuse :niais: :niais:

Soirée jazz avec du jazz manouche (du coin) en entrée puis du jazz ethiopien bien chiadé (mais du coup, peut-être un peu complexe pour mon oreille de néophyte) en plat principal!
Bref, c'est tellement la maison, qu'on a passé une très grosse partie des concerts.... sur le côté, dans le canap en cuir (assez vite rejointes par les deux vieilles goudous du coin!)!

Le jazz ethiopien, bluffant, tout de même... Surtout quand le trompettiste/buggliste/djembiiste se met à jouer du krar!
JustAnotherSoldier
Messages : 197
Inscription : jeu. juil. 16, 2009 7:25 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par JustAnotherSoldier »

Giedré pour l'ouverture du festival les enchanteurs. C'était excellent!! :)
Plumencre
Messages : 17
Inscription : ven. avr. 13, 2012 1:09 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Plumencre »

La musique et moi...

Alors, mon dernier concert : Indochine, concert anniversaire pour les 10 ans de Paradize le premier février.

Mes impressions ?

- Communion des fans exceptionnels, tout le monde parle dans la file d'attente, on délire, on chante.

- A la sortie, ce sont les mêmes commentaires qui reviennent sans cesse : l'énergie presque enfantine du groupe, les plaisanteries de Sirkis qui vient se glisser dans la foule, la chaleur des fans du groupe qui sont exceptionnellement liés. De 7 à 77 ans, toutes générations confondues, on chante, on se fait chorale, on se fait duo ...

Une seule chose à dire alors, " C'est quand le prochain ?"
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Cactus moribond »

Je suis allée il y a quelques jours voir Youssoupha, toute à ma découverte récente finalement du rap, sur lequel je ne m'étais que très succinctement penchée jusque là (pleine d'a priori que j'étais, très certainement).
Et bien quelle belle découverte ! O_O Une vraie surprise, bonne, enjouée, engagée, drôle, énergique. Admirative de la difficulté outrepassée des rythmes, paroles et gestes. C't cool quoi.
Nigurath
Messages : 189
Inscription : lun. avr. 09, 2012 8:28 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Nigurath »

Ouh la, mon dernier concert remonte à trèèèèèèèèèèèès longtemps. C'était Punish Yourself :amour:
Un des meilleurs concerts aux quels j'étais ! Je me rappelle avant tout de la bonne musique, du pogo et de la demoiselle fluo sur la scène qui passait une disqueuse sur son tablier métallique :twisted:

Pour ceux qui connaissent pas, Punish Yourself donne ça :
[youtube]jyUnktcpm2Q[/youtube]
Répondre