Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Loki
Messages : 51
Inscription : mar. mars 03, 2009 4:04 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Loki »

"L'homosexualité ne fait pas partie de ma religion, c'est comme ça."

"Ta religion ne fait pas partie de ma Constitution, c'est comme ça."
Efiny
Messages : 347
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:59 am

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Efiny »

Loki a écrit :"L'homosexualité ne fait pas partie de ma religion, c'est comme ça."

"Ta religion ne fait pas partie de ma Constitution, c'est comme ça."
Je note, j'adore!! :huhu:
WillTMG
Messages : 480
Inscription : ven. janv. 14, 2011 11:46 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par WillTMG »

Y a quinze jours, ma copine et moi on s'est fait emmerdé par des mecs. Je vous passe l'affrontement entre moi et le type déstabilisé de ne pas arriver à me faire peur. Pour éviter que ça ne dégénère trop vu que personne ne bougeait dans cette rame de RER, on est descendue avec ma chérie.

Les types : "Ouais vas-y nique ta mère"
Moi instinctivement : "Merci, je commencerai par les vôtres..."
Pitityas
Messages : 124
Inscription : ven. avr. 27, 2012 1:54 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Pitityas »

Héhé j'adore! C'est les phrases qui sortent instinctivement qui sont les meilleures!
bleiddian
Messages : 54
Inscription : dim. mai 20, 2012 7:03 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par bleiddian »

WillTMG a écrit :Y a quinze jours, ma copine et moi on s'est fait emmerdé par des mecs. Je vous passe l'affrontement entre moi et le type déstabilisé de ne pas arriver à me faire peur. Pour éviter que ça ne dégénère trop vu que personne ne bougeait dans cette rame de RER, on est descendue avec ma chérie.

Les types : "Ouais vas-y nique ta mère"
Moi instinctivement : "Merci, je commencerai par les vôtres..."
*s'incline* Je plussoie, cette spontanéité était juste parfaite ! :D
Sycomore73
Messages : 66
Inscription : mar. août 21, 2012 10:14 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Sycomore73 »

j'ai eu droit à "je ne suis pas une ONG"... :grmbl:
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Euterpe »

Sycomore73 a écrit :j'ai eu droit à "je ne suis pas une ONG"... :grmbl:
Oups... T'as su répondre quelque chose??? Allez, tu lui répondrais quoi, là??
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Blinded »

Euterpe a écrit :
Sycomore73 a écrit :j'ai eu droit à "je ne suis pas une ONG"... :grmbl:
Oups... T'as su répondre quelque chose??? Allez, tu lui répondrais quoi, là??
"Ca tombe bien, j'ai déjà mes œuvres." Ca me semble pas mal.
Em'
Messages : 108
Inscription : mar. sept. 18, 2012 8:11 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Em' »

Loki a écrit :"L'homosexualité ne fait pas partie de ma religion, c'est comme ça."

"Ta religion ne fait pas partie de ma Constitution, c'est comme ça."
Je retiens. Et en attendant de la replacer, je t'applaudis.
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Pycos »

Crevett a écrit :
Yume a écrit :
Sarablue a écrit :Y'a longtemps, sur ce même forum, la question avait été évoquée et Spoutnik avait répondu un truc juste énormissime que je rêve de replacer un jour :
" Mais vous, les filles vous faites quoi au lit?
- Ah ben rien, on dort! Après ce qu'on vient de faire sur le tapis!"
Juste génial! :lol:
J'aime bien la réplique en soit. Mais en fait je me verrais mal la placer. Tout simplement parce que je ne vois pas où est le mal de poser cette question (quand c'est fait avec tact, et tout ça et bien sur selon la personne), car il faut se la rappeler, on vit dans une société auto-normé, tout est toujours accès autour de la b*te, et moi aussi, avant de coucher avec une fille pour la première fois, et même jusqu'à ce que j'ai couché avec un garçon, je me demandais comment on couchait entre filles, et si la b*te était réellement importante, dispensable.
Bref, je pense qu'il est plus intelligent de faire comprendre que la sexualité sans pénis existe et n'a rien à envier à celle avec, que de remballer et de laisser la personne avec ses questions. Sans rentrer dans des détails personnels et parler de ses pratiques, on peut parler des généralités.
Quand on t'a posé la question des dizaines et des dizaines de fois, au bout d'un moment tu perds patience. Du moins, pour ma part. Quand on me pose cette question, je réponds "tu n'as pas d'imagination à ce point? Réfléchis deux minutes et tu verras". Franchement, cette question est trop redondante à mon goût, et je me dis qu'avec si peu d'imagination, doivent se faire chier les hétéros au pieu :mrgreen:
Comme si faire l'amour, c'était obligatoirement un pénis dans un vagin. Quelle tristesse! D'ailleurs le terme "préliminaires" m'énerve à la longue. Genre on se touche un peu avant de passer aux "choses sérieuses", avant de "réellement faire l'amour". Et d'ailleurs c'est aussi pour ça que les lesbiennes choquent un peu moins, parce que leur sexualité est inexistante aux yeux des gens. Ben c'est bien connu, on s'effleure avec une rose en s'embrassant tendrement! Ou alors on s'empare d'un superbe gode-ceinture, si on veut des sensations!
Bon, faut que je me calme, à force je vais virer hétérophobe et je deviendrais aussi conne que certain(e)s, ce serait dommage de tomber dans cet excès :content:
Souvenir d'un repas de famille, dévié sur l'homophobie au moment du pacs... "Les pédés, ok ça s'enc**ent, mais les lesbiennes, y manque un truc, elles achètent des godes pour faire le mec". J'ai répondu, "pas forcement, elles ont des doigts"... j'ai jeté un blanc sur le repas, le sujet de conversation avait changé. Les lesbiennes ont une vie sexuelle... c'était la grande découverte de la tablé ...Et je me suis senti très mal :oops:
Répondre