|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Tsar
|
Sujet du message: La gay pride, ce n'était pas pour moi. Publié: Ven Juin 22, 2012 12:57 |
|
|
A ceux et celles pour qui un-e bon-ne homo est un-e homo invisible. Lire l'article dans News > Edito et-aloriens
_________________ Quand je me fâche l'on se tait Car ma rigueur on la connaît.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zphyr
|
Sujet du message: Re: La gay pride, ce n'était pas pour moi. Publié: Ven Juin 22, 2012 13:23 |
|
Inscrit le: Mer Jan 30, 2008 19:10 Localisation: La Nièvre. Si,si, ça existe.
Genre:
|
Yep ! Et félicitation pour cette belle prose profonde !  Et merci aussi à Norma qui a attiré notre attention sur l'intérêt de ce texte qui au départ était une réponse à un post.
_________________ Surtout ne lâchez rien !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Abso
|
Sujet du message: Re: La gay pride, ce n'était pas pour moi. Publié: Ven Juin 22, 2012 14:32 |
|
Genre:
|
|
C'est marrant, je pensais justement à ça.
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai eu droit à 7 mains au cul durant le parcours (et pas une de retournée dans la gueule car vu le monde... on ne sait jamais qui c'est). Définitivement, c'est pas fait pour moi!
_________________ Une mère rend visite à son fils et lui offre deux cravates, une bleue et une rouge. Le lendemain, l’enfant porte la cravate rouge. La mère lui dit : "tu n’aimes pas la cravate bleue" ? Le surlendemain, l’enfant porte la bleue. La mère lui dit : "tu n’aimes pas la cravate rouge" ? Le jour suivant, l’enfant se présente avec les cravates bleue et rouge à la fois au cou et sa mère lui dit : "Ce n’est pas étonnant que tu sois placé en pédopsychiatrie" !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Laharl
|
Sujet du message: Re: La gay pride, ce n'était pas pour moi. Publié: Ven Juin 22, 2012 14:38 |
|
Inscrit le: Sam Avr 09, 2011 12:33 Localisation: Royaume du Kébékistan
|
Abso a écrit: C'est marrant, je pensais justement à ça.
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai eu droit à 7 mains au cul durant le parcours (et pas une de retournée dans la gueule car vu le monde... on ne sait jamais qui c'est). Définitivement, c'est pas fait pour moi! Ce qui est encore plus marrant, c'est ce genre de commentaire basé uniquement sur le titre, qui n'a rien à voir avec l'article vu que ce dernier n'est pas encore visible. Ou alors, tu es modérateur, comme Zphyr, et assez tête en l'air pour ne pas le valider.
_________________ چو اسکندر گرفتی قاف تا قاف که دیدی خضر را زایینه صاف
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rusalka
|
Sujet du message: Re: La gay pride, ce n'était pas pour moi. Publié: Ven Juin 22, 2012 14:45 |
|
Inscrit le: Jeu Sep 04, 2008 19:35 Localisation: l'eau verte du Canal du Midi...
Genre:
|
Laharl a écrit: Abso a écrit: C'est marrant, je pensais justement à ça.
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai eu droit à 7 mains au cul durant le parcours (et pas une de retournée dans la gueule car vu le monde... on ne sait jamais qui c'est). Définitivement, c'est pas fait pour moi! Ce qui est encore plus marrant, c'est ce genre de commentaire basé uniquement sur le titre, qui n'a rien à voir avec l'article vu que ce dernier n'est pas encore visible. Il n'est pas visible en tant qu'article (en cliquant sur le lien), mais il est quand même affiché en édito sur la page "home" du site  . Tsar, chapeau, c'est vraiment bien écrit et le ton est juste.

"Les enfants sont-ils tous des artistes, ou alors les artistes sont-ils de grands enfants ?" [A. Moï] "La scène est lieu de l'instant, celui d'une deadline voulue et programmée - condamnation acceptée à une mort et à une renaissance perpétuellement reconductibles." [P.-L. Aimard]
|
|
| Haut |
|
 |
|
La marquise d'O
|
Sujet du message: Re: La gay pride, ce n'était pas pour moi. Publié: Ven Juin 22, 2012 15:07 |
|
|
|
Bel article d'utilité publique. Merci, Tsar 
|
|
| Haut |
|
 |
|
zphyr
|
Sujet du message: Re: La gay pride, ce n'était pas pour moi. Publié: Ven Juin 22, 2012 15:13 |
|
Genre:
|
Laharl a écrit: Abso a écrit: C'est marrant, je pensais justement à ça.
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai eu droit à 7 mains au cul durant le parcours (et pas une de retournée dans la gueule car vu le monde... on ne sait jamais qui c'est). Définitivement, c'est pas fait pour moi! Ce qui est encore plus marrant, c'est ce genre de commentaire basé uniquement sur le titre, qui n'a rien à voir avec l'article vu que ce dernier n'est pas encore visible. Ou alors, tu es modérateur, comme Zphyr, et assez tête en l'air pour ne pas le valider. Ah ouiais, parce que pour valider un édito, c'est super dur : Le bouton (tout petit) valider il est caché à la fin d'une longue liste !!  Alors j'ai cru que c'était fait ! Venez-y faire de la modération dans ces conditions, vous !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Norma
|
Sujet du message: Re: La gay pride, ce n'était pas pour moi. Publié: Mar Juin 26, 2012 9:48 |
|
Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 23:20 Localisation: au fond, à droite.
Genre:
|
_________________ Ferme ta goule !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Indigo
|
Sujet du message: Re: La gay pride, ce n'était pas pour moi. Publié: Mar Juin 26, 2012 17:29 |
|
Genre:
|
Je me permets de rajouter cette petite vidéo que je trouve dans le sujet. C'est tiré du projet "Pourquoi tu marches ?" de Yagg.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zphyr
|
Sujet du message: Re: La gay pride, ce n'était pas pour moi. Publié: Mar Juin 26, 2012 18:00 |
|
Genre:
|
Indigo a écrit: Je me permets de rajouter cette petite vidéo que je trouve dans le sujet. C'est tiré du projet "Pourquoi tu marches ?" de Yagg. Waouh ! Quelle émotion ! C'est mon frère de vie ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: La gay pride, ce n'était pas pour moi. Publié: Mar Juin 26, 2012 20:12 |
|
| Khîpelier de l'apocalypse |
 |
 |
 |
Genre:
|
zphyr a écrit: Indigo a écrit: Je me permets de rajouter cette petite vidéo que je trouve dans le sujet. C'est tiré du projet "Pourquoi tu marches ?" de Yagg. Waouh ! Quelle émotion ! C'est mon frère de vie !  Vous êtes triplés avec mon prof de maths alors :x "Je vais marcher pour dire que je ne veux pas seulement être toléré, comme si on me faisait une faveur ; mais que je veux être accepté." Bon ben ... tout est dit ![Très drole ! =]](./images/smilies/turned.gif)
_________________ Oh the wedding we won't bake, He'll end up marrying a cake ♪
|
|
| Haut |
|
 |
|
Levitz
|
Sujet du message: Re: La gay pride, ce n'était pas pour moi. Publié: Sam Juil 07, 2012 7:12 |
|
Inscrit le: Jeu Mai 13, 2010 17:31 Localisation: Dept. of Disappearance
Genre:
|
Intéressant édito 
_________________ a shadow on a landscape, a memory of some scenery
le silence de la maison la solitude, le rêve, l'attente
Dans ces champs abandonnés où le malheur me tient, j'appelle mais nul ne répond, je cherche mais ne trouve personne...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Naelend
|
Sujet du message: Re: La gay pride, ce n'était pas pour moi. Publié: Mer Juil 11, 2012 20:07 |
|
Genre:
|
|
Je le relis tous les soirs à chaque fois que je me connecte. Je viens de voir la vidéo... Rien à dire....
Bref. Rédacteurs, vidéastes, vous qui marchez, qui que vous soyez... merci !
_________________ Liberté - Égalité - Café
« If a bullet should enter my brain, let the bullet destroy every closet door. » Harvey Milk
« Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » Nelson Mandela
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eosyn
|
Sujet du message: Re: La gay pride, ce n'était pas pour moi. Publié: Ven Août 10, 2012 14:23 |
|
Genre:
|
Très intéressant article. La gay pride c'est pas pour moi non plus: à chaque fois que j'y suis allée je n'ai pas aimé, je ne me suis pas amusée et je me suis sentie pas à ma place. Mais étrangement, ce que Tsar écrit me correspond assez, et j'ai fortement regretté de ne pas pouvoir y participer dernièrement (je n'ai pu monter à paris en 2011 pour raisons médicales, mais je m'étais arrangée tout de même pour participer sous la pluie à celle de Montpellier juste avant de passer sur le billard  ) et cette année je n'ai pas pu marcher. Et bien que je sache pertinemment que je ne vais pas passer une bonne journée en participant à ce genre d'événements, et bien cela m'a bien dégoutée de ne pas pouvoir marcher. Parce que mine de rien, l'évolution des mœurs est réelle, mais aujourd’hui ce n'est pas encore si évident de vivre son homosexualité au grand jour. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Vous allez me dire c'est contradictoire avec le fait de marcher... mais pas tant que ça. Je pense qu'il est important de le faire pour que les plus jeunes ne se retrouvent pas dans ma situation. Par contre ce que je trouve fort dommage, c'est que l'information est très mal véhiculée par les médias, surtout au niveau local. Si la GP de Paris est à peu près relatée au JT, ce n'est pas le cas des autres communes.
_________________ D'où venons-nous? Où allons-nous?
J'ignore de le savoir. Mais ce que je n'ignore pas de le savoir c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds. Tranxen 200
Feignasse en chef du CCTTFPB, Membre du GDM et du GLP (et aussi de LPCLV)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|