Juste une question d'amour...
-
foliefurieuse
Juste une question d'amour...
Ce film a quelque peu marqué ma vie. J'ai maintenant 19 ans, mais c'est à 12 ans que je l'ai découvert. Déjà quand sur France2 ils annonçaient qu'ils allaient le mettre je sentais des frissons (à 12 ans kameme). Quand je l'ai vu j'étais yper joyeux mais aussi jaloux parce que je voulais aussi coucher avec un ou les deux progragonnistes ou avoir une histoire aussi belle que la leur.
Ce film a-t-il eu un role important aussi dans votre vie? J'ai lu qqpart que ce film a été quelque peu spécial pour être rien d'autre qu'un simple telefilm.
Je l'ai revu aujourd'hui grâce à la meilleure invention de tous les temps: eMule...
Ce film a-t-il eu un role important aussi dans votre vie? J'ai lu qqpart que ce film a été quelque peu spécial pour être rien d'autre qu'un simple telefilm.
Je l'ai revu aujourd'hui grâce à la meilleure invention de tous les temps: eMule...
-
ex-membre 11
juste une question d'amour
... je l'ai vu, revu, et revu... un nombre important de fois ; je l'avais enregistré lors de sa première diffusion télé ; lors du débat qui suivit (Delarue) j'ai découvert la Présidente de Contact Lyon (même si le temps de parole qui lui a été accordé était ridiculement court..) qui est maintenant une amie..
bref, ce "petit" film télé reste pour moi un grand film (je pense avoir encore la K7 même si je n'éprouve plus le besoin de la regarder)
c'est un moment fort pour nous parents, et pour vous aussi je crois ; je ne peux que le recommander, vraiment.
Mady
bref, ce "petit" film télé reste pour moi un grand film (je pense avoir encore la K7 même si je n'éprouve plus le besoin de la regarder)
c'est un moment fort pour nous parents, et pour vous aussi je crois ; je ne peux que le recommander, vraiment.
Mady
Ouiiii, (mode hystérique
)
Je l’ai vu et je n’avais également que douze ans, pourtant je me souviens du fait qu’il m’a marqué. Sans même avoir déjà eu l’occasion de reconnaître que j’étais homosexuel, j’enviais la situation du personnage qui s’assumait complètement, et qui, si je ne me trompe avait vu son choix être accepté sans aucun problème par sa famille ( je me souviens des autocollants sur la porte de sa chambre).
Pour l'instant j'en ai la moitié, pour l'autre, ça viendra (enfin, j'espère).
Voili voilou, comme quoi, certains films nous marquent bien plus qu’on ne le croit.
Je l’ai vu et je n’avais également que douze ans, pourtant je me souviens du fait qu’il m’a marqué. Sans même avoir déjà eu l’occasion de reconnaître que j’étais homosexuel, j’enviais la situation du personnage qui s’assumait complètement, et qui, si je ne me trompe avait vu son choix être accepté sans aucun problème par sa famille ( je me souviens des autocollants sur la porte de sa chambre).
Pour l'instant j'en ai la moitié, pour l'autre, ça viendra (enfin, j'espère).
Voili voilou, comme quoi, certains films nous marquent bien plus qu’on ne le croit.
Les quelques remarques de Ligoilk me rappellent quelque chose. Je me souviens avoir vu un téléfilm gay à peu près à cette époque qui m'a profondément touché (et dire que je me suis même posé de questions, con que je suis...
) mais je me souviens plus du tout du titre. Est-ce que à un moment il se bourre la gueule à la vodka? (ouai ouai je sais... mais c'est un des seuls trucs précis dont je me souvienne
)
C'est bien ce film. J'ai cherché sur le net et j'ai reconnu les acteurs. J'ai pas vraiment de souvenir précis (quelques scènes genre le père qui jète son fils dehors, la rencontre au début...) mais je me souviens que ce film m'avait un peu boulversé (j'étais pas vieux, j'ai le même âge que foliefurieuse) et maintenant j'ai très envie de le revoir...
Merci folie pour raminer ce petit souvenir enfoui...
Merci folie pour raminer ce petit souvenir enfoui...
-
prince-des-sables
...Oui, c'est à peu près çà... c'est du pastis ...LeToc a écrit :Est-ce que à un moment il se bourre la gueule à la vodka? (ouai ouai je sais... mais c'est un des seuls trucs précis dont je me souvienne)
Oui c'est un film merveilleux ... merveilleux et tellement ... vrai. Il m'a profondément marqué et touché quand, je l'ai vu pour la première fois, il y a deux ans.
Bisous et bonne soirée ...
Julien