Yep, toi ! Ouais, toi qui lit ça, vient dire " Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Darkkids

Yep, toi ! Ouais, toi qui lit ça, vient dire " Bonjour

Message par Darkkids »

Comment sortir au lot quand y'a environ 2500 présentation ?! Ô_o'

Enfin, pas grave, je vais juste parler de moi (ça, je sais faire :lol: )
Alors, grande nouvelle, je suis nouveau sur le Forum, pas sur le site, je lisais un peu tout les articles avant, car faut dire que ce site est vachement intéressant sur certaines choses. :wink:
Bon, aller j'arrête le délire. Je m'appelle "Darkkids", j'ai 17 ans, je suis de la région Centre et puis je suis content de venir enfin sur le Fofo.

Ce que j'aime dans la vie ? Bonne question, la vie, on va dire :P
Ce que je n'aime pas dans la vie ? Tout ce qu'y m'empêche de vivre ma vie comme je le veux :!:

Après, quoi dire de plus. Bha, juste que tout les questions, les remarques, les suppositions, etc . . . sont les bienvenues.

Et puis, "Bonjour à tous " :)
Dernière modification par Darkkids le mar. mars 09, 2010 6:59 pm, modifié 4 fois.
Joker

Message par Joker »

je t'ai croisé sur le tchat avant :P

super joli avatar, je vais m'en chercher un dans le même genre du coup XD

quoique j'aime beaucoup le mien
Darkkids

Message par Darkkids »

Ouais, tu es le nouvelle inscrit (enfin, moi aussi.)

Salut Mattii alors :wink:

Le tient est pas mal, aprés tu fait comme tu veux, mais sache que je porterais plainte si tu me pique le mien :lol: . Puis vengeance, après.
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Bienvenue sur le forum Darkkids ! :D

Est-ce que tu as une passion dans la vie ? ( :P )

Et sinon, ce que tu aimes lire ou écouter comme musique ?

Et puis j'arrête les question. Et si vraiment tu en veux une dernière, il y a l'éternelle : "Comment conçois tu ta relation avec le Nutella ?"

:)
Darkkids

Message par Darkkids »

Une passion ?
J'ai pas vraiment de chose qui me tienne à coeur, j'apprécie les bonnes chose, ça vient ça part. Sinon, aprés c'est ce qui ai déjà marquer dans mon profil ;)

J'adore lire, mais tout sauf des livres :lol:
Je lit énormément sur les forum, les articles, la presse, les études scientifiques. Mais dès qu'il s'agit d'un roman, d'une BD, ça passe pas. Pour moi une histoire doit se vivre, se voir. Mais bon, ça m'arrive de lire, en ce moment je lit "Ce que j'étais" de Meg Rosoff.

La musique. Je suis né la même année que le MP3, alors que dire ;)
J'adore l'électro (Daft Punk :amour: , Pony Pony Run Run, Data Rock, Etc . . .), le Rock (Green Day, Linkin Park, Evanescence, Nirvana, etc . . .), et la Pop aussi de temps en temps. Et un peu de variété, quand ça me tape dans le coeur.

Comment je conçois ma relation avec la Nutella ?
Passionnante, sensuelle, terrible, brutal, brulante, émouvante. Enfaite, ça dépend comment je le mange :P
Dernière modification par Darkkids le mar. févr. 16, 2010 2:04 am, modifié 1 fois.
Morphine

Message par Morphine »

Salut toi le p'tit nouveau! :D
Quel âge as-tu? Je ne crois pas avoir vu ça noté quelque part!

Sinon, j'aime beaucoup ton avatar aussi! (quoi que, j'adore Kira.. :amour: mais L est dix fois plus sex..)

Bienvenue ici en tout cas! :wink:
Darkkids

Re: Yep, toi ! Ouais, toi qui lit ça, vient dire "Bonjo

Message par Darkkids »

Darkkids a écrit :Je m'appelle "Darkkids", j'ai 17 ans, je suis de la région Centre . . .
Si tu me demandais ceci, j'y avait déjà répondu, mais sinon, j'ai 3 jours sur le Forum.
Hein, c'était ça que tu voulais savoir car mon âge réel tu le savais déjà ;)

Mais je te retourne le compliment, j'adore ton image perso. Trés sexy :P
L ou Kira, les deux sont sex' et super mimi sur cette photo :amour:
Image

Et merci à toi de me souhaiter la bienvenue ;)
Morphine

Message par Morphine »

Bon, faut que j'arrête d'écouter la musique en lisant les présentations, ça me fait lire les présentations en travers. :lol:

Merci pour l'image, elle est top, je prend!

PS : si t'en as une belle de MisaMisa, n'hésite pas. :niais:
Darkkids

Message par Darkkids »

Alors, je ne connais pas la définition que tu as de belle ? Dans le même style ? Une Misa Misa plus mature ? "La beauté a plusieurs forme"

Enfin, je t'ai trouver dans le même style ;)
Apres, je sais pas si ça va te plaire :gn:

Image

Sur celle-ci elle est enfantine (et trés présentatrice Tv), et sur celle-la toute mimi :amour:

Image

Je sais pas si j'ai réussit ma mission pour adhéré au "Et-aloriens" mais, je l'ai fait ,même si je sais qu'en faite tu m'as fait passer un test. ;)
C'est trés difficile de trouver quelque chose pour quelqu'un qu'on connait que trés peu. Alors, si les images ne sont pas à ton goût ou si tu en veux toujours plus, tu peux en trouver sur Deviant Art

Enjoy :innocent:
Dernière modification par Darkkids le mar. févr. 16, 2010 2:45 am, modifié 2 fois.
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Bonjour :P
Répondre