Pour les vieux loups
Pour les vieux loups
Bonjour, moi c'est disto !
24 ans, gay, geek, gaucher, étudiant en droit et un peu fondamentalement con.
Mes occupations favorites sont : manger, écouter de la musique, b*****, chanter faux, écrire des posts lapidaires sur le forum et lire des bouquins choisis au hasard sur amazon. J'aime aussi me prendre la tête sur l'existence, la réalité, ou les groupes d'intégration fiscale.
J'espère devenir avocat et par conséquent très prétentieux.
En attendant, je procrastine.
24 ans, gay, geek, gaucher, étudiant en droit et un peu fondamentalement con.
Mes occupations favorites sont : manger, écouter de la musique, b*****, chanter faux, écrire des posts lapidaires sur le forum et lire des bouquins choisis au hasard sur amazon. J'aime aussi me prendre la tête sur l'existence, la réalité, ou les groupes d'intégration fiscale.
J'espère devenir avocat et par conséquent très prétentieux.
En attendant, je procrastine.
Dernière modification par disto le jeu. mai 22, 2008 5:52 pm, modifié 4 fois.
Ze Boss.
Nox a.k.a. Kris,
Gay parisien, un brin hyperactif (d'aucuns diront chieur
), chagasse après quelques grammes d'alcool et über-geek-non-assumé à mes heures perdues (ha, ça pour perdre des heures, je suis fort!).
Hobbies: sport et milieu gay (no comment
)
Pour le sport: Escalade, Rolleres (Enrolleres, une assos gay très chouette) et trampolining, parce que j'aime bien sautiller comme la fille de mon avatar!
Pour le milieu: Un peu partout et un peu nulle part, mais surtout au MAG et aux évènements CAELIF en ce moment.
Métier: Consultant en télécoms, un obscur métier.
Comment as-tu connu Et-Alors? Chuck Norris ne cherche pas Et-Alors, Chuck Norris crée Et-Alors. Fondateur du site avec les mains dans le camboui virtuel. Haaaaaa, quel beau passage démago, Like!
Voilà, vous pouvez me détester maintenant
Gay parisien, un brin hyperactif (d'aucuns diront chieur

Hobbies: sport et milieu gay (no comment

Pour le sport: Escalade, Rolleres (Enrolleres, une assos gay très chouette) et trampolining, parce que j'aime bien sautiller comme la fille de mon avatar!
Pour le milieu: Un peu partout et un peu nulle part, mais surtout au MAG et aux évènements CAELIF en ce moment.
Métier: Consultant en télécoms, un obscur métier.
Comment as-tu connu Et-Alors? Chuck Norris ne cherche pas Et-Alors, Chuck Norris crée Et-Alors. Fondateur du site avec les mains dans le camboui virtuel. Haaaaaa, quel beau passage démago, Like!

Voilà, vous pouvez me détester maintenant

Moi, Jean: râleur, grognon, jamais content, aigri ...
Rien que ça !!
Oui un peu geek aussi : informaticien et logisticien ... ou peut pas tout avoir ...
ou panda ermite...
sinon : petit gros chauve à lunettes et pédé ...
Rien que ça !!
Oui un peu geek aussi : informaticien et logisticien ... ou peut pas tout avoir ...
ou panda ermite...
sinon : petit gros chauve à lunettes et pédé ...
Dernière modification par Pycos le dim. mai 16, 2010 7:32 pm, modifié 1 fois.