Illustration de l'article

C'est la fin d'année!!

Par , le

Alors il y a les pour Noël, la bûche, le sapin, les cadeaux, le gros bonhomme rouge, le repas de famille et tous les petits désagréments de cette fête et tant pis, c'est pas grave, c'est quand même Noël !

Et les contres, qui trouvent que tout ça, c'est politique, consumériste, religieux et que la famille, c'est plus une corvée qu'autre chose, que l'hiver c'est tout pourri, il fait froid et gris et que même Johnny est mort, ça prouve bien que les fins d'années sont merdiques.

Et bien, malgré tout, pour moi qui fait partie des "pour", qui adore cette période de l'année (je l'aime tellement que je suis née le 31 décembre, ça ne s'invente pas !) laissez moi rêver le temps d'un édito pas terrible (parce que je suis pas douée pour ça), laissez moi rêver que de nombreux homos, trans', bi trouvent le bonheur dans leur vie, découvrent que non(!) décidément ils ne sont pas seuls et que notre petit forum est toujours là pour les accueillir.

Bref, laissez moi rêver et permettez moi de vous souhaiter malgré tout à toutes et tous de très belles fêtes de fin d'année et rendez vous l'année prochaine !