La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- lun. janv. 26, 2015 8:47 pm
- Forum : Coming Out
- Sujet : S'accepter? Plus facile a dire qu'a faire comme on dit
- Réponses : 9
- Vues : 6034
Re: S'accepter? Plus facile a dire qu'a faire comme on dit
Bon fais attention à toi parce que Moscou c'est un peu tendu avec tout ça. Sinon, non tu ne t'es pas construit une fausse identité pendant 21 ans , tu as juste mis du temps à le comprendre. Perso à 20 ans en voyant qu'une fille me faisait de l'effet j'ai un peu pensé comme toi et puis au final tu p...
- lun. janv. 26, 2015 5:38 pm
- Forum : Coming Out
- Sujet : coming out à ses parents. Comment ?
- Réponses : 11
- Vues : 6914
Re: coming out à ses parents. Comment ?
Bonsoir, j'ai pas vraiment de conseil à te donner là dessus, car moi j'en suis pas là, loin de là!
Juste je te souhaite bon courage! Moi je crois, qu'à ta place, je relancerais le débat sur mon exposé lol
Mais tiens nous au courant!
Juste je te souhaite bon courage! Moi je crois, qu'à ta place, je relancerais le débat sur mon exposé lol
Mais tiens nous au courant!
- lun. janv. 26, 2015 11:10 am
- Forum : Accueil
- Sujet : Salut, c'est Nightingale
- Réponses : 11
- Vues : 3149
Re: Salut, c'est Nightingale
Oui ils en valent la peine! Je les ai lus en anglais et russe, et c'est bien mieux que le film (ce n'est que mon avis..)Ma'iitsoh a écrit :
Question : les livres de Hunger Games valent-ils la peine ? Tu les as lu en français ou en anglais ?
- dim. janv. 25, 2015 3:07 pm
- Forum : Coming Out
- Sujet : CO à une amie?
- Réponses : 18
- Vues : 9137
Re: CO à une amie?
Bonsoir,
comme disent les autres essaie de la connaitre bien. Apres si vraiment tu en ressens le besoin, fais le, mais si tu n'es pas prêt et qu'elle vient a le répéter... il faut essayer de peser le pour et le contre.
Bon courage a toi!
comme disent les autres essaie de la connaitre bien. Apres si vraiment tu en ressens le besoin, fais le, mais si tu n'es pas prêt et qu'elle vient a le répéter... il faut essayer de peser le pour et le contre.
Bon courage a toi!
- dim. janv. 25, 2015 12:28 pm
- Forum : Actualités
- Sujet : Transgenres interdits de conduire en russie
- Réponses : 12
- Vues : 11360
Re: Transgenres interdits de conduire en russie
Malheureusement oui... J'y vis actuellement et cette loi est complètement débile a mes yeux. Et faut aussi savoir que l'homosexualité n'est plus considerée comme maladie mentale depuis... 1999! Donc très très recent! 
- dim. janv. 25, 2015 10:44 am
- Forum : Coming Out
- Sujet : S'accepter? Plus facile a dire qu'a faire comme on dit
- Réponses : 9
- Vues : 6034
Re: S'accepter? Plus facile a dire qu'a faire comme on dit
Ah ! Et sinon, la plupart des autres s'en fout royalement ! :lol: Maintenant tu vis dans un pays très homophobe donc il te faut aussi être prudent. :ninja: En fait ici c'est très bizarre. Deux des personnes que j'ai connues ici assumaient leurs homosexualité , et les russes le voyaient.. certains l...
- dim. janv. 25, 2015 10:41 am
- Forum : Coming Out
- Sujet : Cette année, je dois faire mon CO !
- Réponses : 12
- Vues : 7412
Re: Cette année, je dois faire mon CO !
Je vois en effet que je suis pas seul! Apres avoir regardé toutes les videos sur le coming out sur youtube, avoir épluché chaque forums, je me dis que le coming out c'est ... THE solution. Mais bon faut y travailler un peu avant pour ma part (même beaucoup en fait...) Mais en tout cas, bon courage, ...
- dim. janv. 25, 2015 10:34 am
- Forum : Coming Out
- Sujet : S'accepter? Plus facile a dire qu'a faire comme on dit
- Réponses : 9
- Vues : 6034
Re: S'accepter? Plus facile a dire qu'a faire comme on dit
Il y a trois phases à l'acceptation d'un stigmate discriminant : -le déni(non non, je ne suis pas gay, j'admire juste la belle musculature du monsieur !) -le rejet des autres gays (ok je suis gay mais je ne suis pas comme les autres-là, les dépravés sexuellement, la plume dans le cul, gay-pride, bl...
- dim. janv. 25, 2015 10:28 am
- Forum : Accueil
- Sujet : Et un nouveau, un!
- Réponses : 2
- Vues : 1539
Re: Et un nouveau, un!
Salut à toi, ami voyageur ! Alors Moscou, sympa ? A la hauteur de tes attentes ? Installe-toi bien confortablement ici. Plutôt jeux vidéos ou séries ? Merci! Moscou? GE-NIALE, vraiment je m'éclate! Encore mieux que ce que j'attendais!! Sinon plutôt series, j'adore friends... j'ai tout regardé en fr...
- dim. janv. 25, 2015 10:25 am
- Forum : Coming Out
- Sujet : S'accepter? Plus facile a dire qu'a faire comme on dit
- Réponses : 9
- Vues : 6034
Re: S'accepter? Plus facile a dire qu'a faire comme on dit
L'acceptation est bien plus difficile qu'on ne le croit, alors je ne sais pas trop quoi dire à part... câlin et chatons ? Je comprends certaines de tes craintes ("les gens me regardent parce que..."), j'ai les mêmes parfois, mais je pense qu'avec le temps, tout cela s'atténue et s'amélior...