La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- ven. juil. 22, 2016 6:35 pm
- Forum : Bisexualité
- Sujet : Lesbienne, bi ?
- Réponses : 3
- Vues : 5065
Re: Lesbienne, bi ?
Merci pouet de ta réponse, et comme je disait dans mon message a aucun moment je cherche a avoir une etiquette c'est juste pour savoir ou est ce qu'en suis. 
- jeu. juil. 21, 2016 8:55 pm
- Forum : Bisexualité
- Sujet : Lesbienne, bi ?
- Réponses : 3
- Vues : 5065
Lesbienne, bi ?
Bonjour à tous et à toutes, j'écris aujourd'hui car j'ai besoin d'aide.. Je me rend compte de jour en jour que je suis attiré par les filles, j'y pense fréquemment,j'en rêve fréquemment et je regarde les filles fréquemment Je veux savoir si c'est juste psychologique ou si c'est bel et bien de l'atti...