Oh merci héhéyellowthing a écrit :![]()
Belle présentation:
J't'aime déjà bien!
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
Re: Ohayo.
- mer. oct. 19, 2016 9:05 am
- Forum : Livres
- Sujet : En ce moment je lis...
- Réponses : 1663
- Vues : 475647
Re: En ce moment je lis...
En ce moment, moi c'est :

Très bon livre au style d'écriture particulier mais prenant.

Très bon livre au style d'écriture particulier mais prenant.
- mer. oct. 19, 2016 8:57 am
- Forum : Musique
- Sujet : Christine and the Queens
- Réponses : 139
- Vues : 96165
Re: Christine and the Queens
Aaaaaah Christine :niais: Je l'ai découvert il y a deux ans 1/2 et depuis je suis accroc. Cette artiste est une révolution à elle seule. Pour l'avoir vu 7 fois en concert et rencontrée une fois, je peux me permettre te dire qu'elle est incroyable sur scène et très humaine sur terre, haha. Je vous la...
Re: Ohayo.
Merciii
Je m'installe alors, plaid, tisane héhé
Je m'installe alors, plaid, tisane héhé
Ohayo.
"Acceptons ce qui fait de nous des mutants" a écrit un jour Christine and the Queens ( :niais: ) Timide. Rêveuse. Idéaliste. Passionnée. J'aime le bizarre, l'étrange et tout ce qui est bancal. Je ne marche moi-même pas droit. Eh oui, actuellement en période de reconstruction après avoir f...