J'aime le Rock et ses dérivés. Je pratique pas de sport en particulier. J'aime lire, jouer de la guitare, faire la fête, boire. lol
Enfin voilà!
La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- ven. janv. 02, 2009 5:23 pm
- Forum : Accueil
- Sujet : Bonjour à tous!
- Réponses : 4
- Vues : 1113
- ven. janv. 02, 2009 1:46 am
- Forum : Coming Out
- Sujet : Le Bilan des Coming Out
- Réponses : 372
- Vues : 278406
Alors, pour ma part, c'est vraiment très récent. Je sais que je suis lesbienne depuis environ 6 ans [ J'ai bientôt 16 ans ]. J'ai toujours été attirée par les filles. Mais je ne l'assumais pas très très bien auparavant. Je suis même sorti avec des garçons pour ne pas dire que je suis lesbienne. Puis...
- ven. janv. 02, 2009 12:34 am
- Forum : Coming Out
- Sujet : Projet 2009: CO aux parents (c'est fait)
- Réponses : 45
- Vues : 8879
Tu peux le dire à tes parents lors d'un repas de famille. Mais déjà, assure toi d'avoir des alliés. Je l'ai dit hier à mes parents pendant le réveillon ^^ ! Ils l'ont trèèès bien pris et sont très heureux que je leur dise. [ Ils le savaient déjà apparemment ] Si tes parents font un repas, que tu as ...
- ven. janv. 02, 2009 12:12 am
- Forum : Accueil
- Sujet : Bonjour à tous!
- Réponses : 4
- Vues : 1113
Bonjour à tous!
Bonsoir !
Je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans et demi, je suis lycéenne. J'habite en Picardie, près de Paris.
Je suis lesbienne, et je l'assume depuis quelques temps seulement.
Je trouve le forum excellent et c'est pour cela que je décide de m'y inscrire!
Je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans et demi, je suis lycéenne. J'habite en Picardie, près de Paris.
Je suis lesbienne, et je l'assume depuis quelques temps seulement.
Je trouve le forum excellent et c'est pour cela que je décide de m'y inscrire!