La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- dim. janv. 11, 2009 5:21 pm
- Forum : Filles
- Sujet : Petite amie lunatique... comment réagir?
- Réponses : 30
- Vues : 16854
Je suis un peu lunatique aussi et ma copine en a bavé aussi lorsque nous étions ensemble. Sans raison je l'envoyais ch***, pas envie de lui parler, elle pouvait rien me dire sans se faire rembarrer etc Donc je pense qu'il ne faut surtout pas que tu insistes pour savoir ce qu'elle a quand elle est tr...