La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
Ah ben ça fait chaud au coeur un accueil pareil !!! Merci à vous tous ! Pour info quand je dis Homo pour mon malheur, cela signifie que je suis actuellement dans une phase ou je me demande si etre Gay c'est compatible avec une belle histoire d'amour ? J'en ai fais les frais par deux fois et deux foi...
Yep
Presentation oblige, Je m'appelle Pierre, j'ai 30 ans et je suis Infirmier pour le CHU de Montpellier dans un grand service de réanimation. Pour mon malheur je suis et oui bien homo. Permettez moi de vous feliciter pour la qualité de votre site. J'y viens lire vos posts regliérement. Longue vie aux ...