La recherche a retourné 16 résultats

par Ehcsztein
lun. avr. 26, 2010 8:08 pm
Forum : Cuisine et dépendances
Sujet : Que mangez-vous, là, maintenant ?
Réponses : 2533
Vues : 512957

Des pâtes (pour changer), mais j'aime ça!
par Ehcsztein
dim. avr. 25, 2010 10:25 am
Forum : Et-alors Café
Sujet : Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
Réponses : 608
Vues : 37581

Faire le ménage dans mon appart'... et y a du travail.
par Ehcsztein
dim. avr. 25, 2010 7:58 am
Forum : Musique
Sujet : Vos premieres larmes ont coulé sur quelle musique?
Réponses : 120
Vues : 43168

Il fut une période où je pleurais beaucoup en écoutant "Kasia" de Saez.
par Ehcsztein
sam. avr. 24, 2010 3:48 pm
Forum : Cuisine et dépendances
Sujet : Que mangez-vous, là, maintenant ?
Réponses : 2533
Vues : 512957

Des petits écoliers au chocolat blanc :^^:
par Ehcsztein
sam. avr. 24, 2010 3:46 pm
Forum : Informatique, internet, jeux-vidéo
Sujet : Vous et Facebook?
Réponses : 202
Vues : 92091

- Avez-vous un compte facebook? Oui. - Depuis récemment? Un an? Deux ans? Au moins un an. - Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? 47... (j'ai pas honte) - Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? Oui. - ...de la famille? Oui malheureusement. - ...des ex? Non. - ...des gens qu...
par Ehcsztein
sam. avr. 24, 2010 2:49 pm
Forum : Et-alors Café
Sujet : Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
Réponses : 608
Vues : 37581

J'ai mangé et j'ai passé l'aprem avec ma famille. Trop difficile.
par Ehcsztein
jeu. avr. 22, 2010 12:10 pm
Forum : Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Sujet : C'est où pour flooder sur la Nouvelle Star?
Réponses : 261
Vues : 45995

Allez je vais avouer : je regarde aussi.

Je préfère nettement les filles cette année, surtout Lussi (meuh non c'est pas parce qu'elle est charmante... oui bon peut-être un peu quand même :oops:). J'aime bien Luce aussi.

Côté mecs aucun ne me fait vraiment d'effet musicalement parlant :roll:
par Ehcsztein
jeu. avr. 22, 2010 11:53 am
Forum : Et-alors Café
Sujet : Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
Réponses : 608
Vues : 37581

Me lever avant midi. >_<
par Ehcsztein
mer. avr. 21, 2010 12:43 pm
Forum : Et-alors Café
Sujet : Comment prononcez vous votre pseudo?
Réponses : 180
Vues : 15058

Excellente question !

Pour ma part je dirais : eks-chtayne ou eks-chteyne... Trop dur >_<
par Ehcsztein
mar. avr. 20, 2010 10:09 am
Forum : Livres
Sujet : Que lisez-vous ?
Réponses : 2451
Vues : 535883

En ce moment c'est "Quinze ans après" d'Alexandre Jardin mais le début me saoule et pourtant dieu sait que je suis une admiratrice du monsieur.