La recherche a retourné 5 résultats

par Clouds
mar. mai 04, 2010 7:20 pm
Forum : Accueil
Sujet : Bonjour ici !
Réponses : 16
Vues : 2621

Haaa non, Castres c'est pas Toulouse ! Dans le genre ville morte, on fait difficilement pire ! C'est juste que ça fait un an que je suis à Toulouse (et j'étais pas très loin avant !). Pour la musique en se moment c'est plutôt Miike Snow, Two Doors Cinema Club, GaGa ! Merci pour vos encouragements :D
par Clouds
mar. mai 04, 2010 5:09 pm
Forum : Accueil
Sujet : Bonjour ici !
Réponses : 16
Vues : 2621

@ Soren : les converses (par élimination ^^")

@ Proxima : déjà lu pas mal de trucs :D, super forum !
par Clouds
lun. mai 03, 2010 8:46 pm
Forum : Accueil
Sujet : Bonjour ici !
Réponses : 16
Vues : 2621

@ mestic : Aion pas mal, mais très addictif dans le sens où besoin de beaucoup (trop) de temps pour monter un perso, temps que je n'avais pas vraiment en prepa ! En tout cas ça changeait un peu de wow, mais peut-etre un peu trop GuildWars-like ... (non pour les jeux de plateau) Je suis pas stricteme...
par Clouds
lun. mai 03, 2010 6:19 pm
Forum : Accueil
Sujet : Bonjour ici !
Réponses : 16
Vues : 2621

@ mestic : j'ai joué à Guidwars, WoW, touché à Aion, mais je traine sur TF2 et League of Legend en se moment.

@ V :
Nutella (beaucoup plus facile d'utilisation que le potimarron pour un étudiant :lol: )
Stones
Café sinon pas réveillé !


Merci !
par Clouds
lun. mai 03, 2010 5:53 pm
Forum : Accueil
Sujet : Bonjour ici !
Réponses : 16
Vues : 2621

Bonjour ici !

Salut à tous ! Après avoir passé plusieurs mois passés à lire le forum, à chiper des infos par-ci par là, je me suis (enfin) décidé à écrire une petite présentation. J'ai 18 ans et je vis à Toulouse ou je fait mes études (1ere année de prépa scientifique). J'aime bien la musique en général, aller au...