La recherche a retourné 1 résultat

par Alain
dim. sept. 26, 2010 2:16 pm
Forum : Garçons
Sujet : Ca existe l'amour chez les gay?
Réponses : 102
Vues : 26484

Re: Ca existe l'amour chez les gay?

Bonjour! D'abord, j`aimerais te dire merci, parce qu'il exisite encore des personnes comme toi qui connectent l'affectivité avec la sexualité : ne perds pas courage, il y a d'autres personnes comme toi. Ensuite, qu'on soit gay ou hétéro, on doit apprendre, et les histoires que tu racontes font parti...