La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- dim. sept. 26, 2010 2:16 pm
- Forum : Garçons
- Sujet : Ca existe l'amour chez les gay?
- Réponses : 102
- Vues : 26484
Re: Ca existe l'amour chez les gay?
Bonjour! D'abord, j`aimerais te dire merci, parce qu'il exisite encore des personnes comme toi qui connectent l'affectivité avec la sexualité : ne perds pas courage, il y a d'autres personnes comme toi. Ensuite, qu'on soit gay ou hétéro, on doit apprendre, et les histoires que tu racontes font parti...