La recherche a retourné 3 résultats

par bouh
sam. mai 17, 2014 4:58 am
Forum : Accueil
Sujet : salut :3
Réponses : 6
Vues : 1633

Re: salut :3

Merci :3 et oui je travaille la dessus :) et merci pour le lien !
par bouh
ven. mai 16, 2014 8:21 am
Forum : Accueil
Sujet : salut :3
Réponses : 6
Vues : 1633

Re: salut :3

Merci :D
par bouh
ven. mai 16, 2014 8:16 am
Forum : Accueil
Sujet : salut :3
Réponses : 6
Vues : 1633

salut :3

Bonjour a tous ! Je m'appelle ludivine j'ai 19ans je suis bi ma famille ne le sais pas je suis de la vendèe 85 je suis en arret maladie mais j'ai le projet d'etre tatoueuse j'aime la musique dessiner les percing les tattoo (j'en possede :) ) je suis pas douèe pour l'orthographe et je m'en escuse d'a...