Attirée par quelqu’un d’autre que mon partenaire

Annonces officielles de l'équipe du site
Cecey
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 11, 2022 7:53 pm
Genre : icone de genre fille

Attirée par quelqu’un d’autre que mon partenaire

Message par Cecey »

Bonjour,

Je sais pas vraiment comment commencer mais j’ai un problème. Pour mettre les bases je suis bisexuelle j’aime les hommes et les femmes. Je suis en couple depuis 1 an avec un homme que j’aime plus que tous, il est merveilleux, me rend heureuse et tout se passe bien avec lui. C’est la première fois que j’ai une relation aussi longue avec quelqu’un.

Il a 1 mois j’ai commencer à travailler à côté de mes études et je travaille avec une fille qui est je suppose lesbienne ( elle a une copine). Ce n’est pas mon style de fille et je n’y prête pas attention car je suis en relation monogame et totalement fermé à rencontrer de nouvelles personnes.

Mais cette fille me trouble, j’ai des envies sexuelles avec elle mais je ne comprend pas pourquoi.

Je suis en couple et elle aussi et je respecte mon couple comme le sien mais ça fait 3 semaines qu’elle est dans ma tête et même quand je suis avec mon copain je n’arrête pas de penser à elle.


Quand on travaille quelque fois elle engage la discussion envers moi en me posant des questions qui n’ont rien à voir avec le travail lol. Comme « c’est quoi ton parfum? » alors que je travail en cuisine dans la restauration rapide. Je sais pas si cette question fait passer un message mais c’est suspect de demandé ça …


Je remet toute ma vie en question, je me demande si je devrais pas quitter mon copain car en ayant des pensée pareille j’ai l’impression de lui manqué de respect et ça me désole. Je me demande aussi si je ne suis pas juste attirée que par les filles et que c’est pour cela que mes anciennes relations « hétérosexuelles » n’ont pas fonctionné.
Je me demande si elle aussi pense comme moi parce que quand ont se regarde dans les yeux son regard me fait perdre la tête, elle a un effet si puissant sur moi que je ne saurait vous le décrire.

Je ne serais jamais capable de faire un pas vers elle pour lui dire ce que je ressens car encore une fois je respecte le fait qu’elle soit en couple et moi aussi accessoirement.

Si vous avez des conseils, un avis ou quoi que se soit d’autre à me dire allez y !

Je n’espère avoir offensé personne dans mon message, si c’est le cas pardonnez moi et merci pour vos réponses ! ❤️
Répondre