** Chat Officiel de Et-Alors.Net **

Annonces officielles de l'équipe du site
wwolivierww

Message par wwolivierww »

Salut à tous et surtout au webmaster de ce site qui est principalement concerné par ce message :lol:

étant dans le web j'ai développé un chat gay / lesb / bi gratuit avec webcam dans une version "partenaire".

C'est en flash et vous pouvez voir la démo sur : adresse modérée au moins temporairement par eedee

C'est gratuit, service sympa avec cam, et fonctionnel chez tout le monde sans installer de java ou autre.

Reste à convaincre le webmaster de ce magnifique site, je compte sur vous pour m'aider :lol: . Sur ce bonne soirée à tous :)
Pycos

Message par Pycos »

wwolivierww a écrit :Salut à tous et surtout au webmaster de ce site qui est principalement concerné par ce message :lol:

étant dans le web j'ai développé un chat gay / lesb / bi gratuit avec webcam dans une version "partenaire".

C'est en flash et vous pouvez voir la démo sur : adresse modérée au moins temporairement par eedee.

C'est gratuit, service sympa avec cam, et fonctionnel chez tout le monde sans installer de java ou autre.

Reste à convaincre le webmaster de ce magnifique site, je compte sur vous pour m'aider :lol: . Sur ce bonne soirée à tous :)
Encore !!! :roll:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

wwolivierww a écrit : Reste à convaincre le webmaster de ce magnifique site, je compte sur vous pour m'aider :lol:
Un peu de cirage de pompes en passant... :lol:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Et comme ta question est toujours la même wwolivierww, je te ferais toujours la même réponse.
Soubi a écrit :
wwolivierww a écrit :Vous êtes sur qu'un chat flash rapide et léger et qui fonctionne chez tout le monde ne serait pas mieux ?

Moi je dis ça, je dis rien... :)
Car d'autre considérations que la rapidité et la légèreté entre en jeu dans le choix de l'outil utilisé.
wwolivierww

Quels sont ces autres considérations ? :)
Gaywi

Message par Gaywi »

OFF-Topic :
Je croyais que la pub était interdite, surtout dans cette partie du forum...
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Oui, pub interdite donc modérée par mes soins.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

wwolivierww a écrit :Quels sont ces autres considérations ? :)
Je n'entrerais pas dans les détails sur le site, si tu veux vraiment en savoir plus contacte moi en MP
Gaywi

Message par Gaywi »

eedee a écrit :Oui, pub interdite donc modérée par mes soins.
OFF-Topic :
Comment je fais ton boulot.... ! Comment ca le off-topic est interdit aussi ? :shock:
wwolivierww

eedee a écrit :Oui, pub interdite donc modérée par mes soins.
Je ne pensais pas faire de la pub (et ce n'était pas mon but) en proposant un outil gratuit au webmaster de ce site mais bon... de plus que le lien était vers une démo, pour que les gens aient un aperçu. :)

Enfin ce n'est pas grave !
Répondre