Ahh ca c'est ce qu'on appele la censureGal-El a écrit :Pouruqoi ça veut jamais terminé la chanson et ça saute directement à la suivante?
Radio et-alors.net
-
°DeadStar°
°DeadStar° a écrit :Ahh ca c'est ce qu'on appele la censureGal-El a écrit :Pouruqoi ça veut jamais terminé la chanson et ça saute directement à la suivante?(en gros ta chanson elle pue alors y veut pas la jouer…c'est du mylène?:lol:)
Non ma chanson qui est effectivement du myléne n'a pas été acceptée tellement c'est .......osé
-
°DeadStar°
Exact, Myléne est trash justement...°DeadStar° a écrit :Tu m'étonnes,Mylène c'est super trash et ca te bousille les oreilles en moins de deuxGal-El a écrit : Non ma chanson qui est effectivement du myléne n'a pas été acceptée tellement c'est .......osé
Par contre je suis étonnée de ne pas encore trouver du t.a.t.u(fatimaa revieeen
)
(non non chuis pas fan)
et t.at.u aussi
haaaaaaaaarrfffff merfiiiiiiiiiiAldaris a écrit :C'est le nombre de jours (D-ay) ou d'heure (H-ours) que la zik est en ligneGhighi a écrit :
edit : ca veut dire quoi au début du titre de la chanson : -7d -4d
- je viens d'envoyer Don't try suicide de QUEEN, puisque je viens d'aprendre que je pouvais en envoyer plus que 2 !
- et aussi SWEET TRANSVESTITE de THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW
- et tiens par la même occasion : FOR ALL THE COWS des FOO FIGHTER
- et puis PLAYGROUND LOVE de AIR, tiré de la BO de The Virgin suicide, elle est trop déprimante !
- et UN TRAIT DANGER de Jeanne cherhal ! J'adore les paroles " veuillez ne pas salir le pont sur lequel vous dormez, merci de mourire en silence et de vous enterez vous même"
- et enfin, PROMENADE de MOUSSORGSKY que j'étudie aussi au piano
J'ai une dernière question et c'est promu après je vais me coucher : pourquoi les chanson bouge a chaque foi de place ? C'est pas super parcque a chaque foi on est obliger de se faire toute la liste pour trouver LA chanson qu'on veut écouter ! (en plus ca défile super lentement, masi peut e^tre ue ca vien de chez moi)