Nouvelle section et modification dans l'équipe ^^
- Soubi
- Genre :
Nouvelle section et modification dans l'équipe ^^
Nous avons procéder quelques modification dans l'équipe du site afin de vraiment rattacher le chat IRC au forum.
Ainsi dans un soucis de cohérence nous avons intégrer les opérateurs (modérateurs) du chat et-alors à l'équipe du site grâce au groupe Equipe du chat, ainsi :
-ChOuQueTTe
-Hara
-unstraight
nous rejoignent.
Nous avons aussi ajouté une rubrique consacré à celui-ci dans "Le site" (elle arrivera d'ici ce soir le temps pour nous de tout mettre en place dans celle-ci) dans laquelle ils pourront répondre à vos question, faire des annonces concernant des évènements à venir sur le chat, ...
Ainsi dans un soucis de cohérence nous avons intégrer les opérateurs (modérateurs) du chat et-alors à l'équipe du site grâce au groupe Equipe du chat, ainsi :
-ChOuQueTTe
-Hara
-unstraight
nous rejoignent.
Nous avons aussi ajouté une rubrique consacré à celui-ci dans "Le site" (elle arrivera d'ici ce soir le temps pour nous de tout mettre en place dans celle-ci) dans laquelle ils pourront répondre à vos question, faire des annonces concernant des évènements à venir sur le chat, ...
-
Re: Nouvelle section et modification dans l'équipe ^^
Ah parce que c'est pas juste un flood géant interdit au moins de 16 ans?Soubi a écrit :Nous avons procéder quelques modification dans l'équipe du site afin de vraiment rattacher le chat IRC au forum.
-ChOuQueTTe
-Hara
-unstraight
nous rejoignent.
Faudrai voir à en modifier l'accès pour les jeunots, faites gaffes

Bon je remballe ma cape de cynique pour aujourd'hui.
Youpi à eux !

-
il existe un section expres, et meme un topic qui n'attend que toiWhy a écrit :heu juste pour pas me plaindre, moi je n'arrive jamais a aller sur le chat!!ca bloque je ne sais pas pourquoi, quand je choisi un chat ca m'ouvre une vielle page blanche

http://www.et-alors.net/forum/setopic_8465-.html
-
-
zphyr a écrit :Je m'aperçois que captain a assorti ses carrés à son avatar ! Bien que le rose fasse mauvais genre, je félicite ce poseur de captain pour son ascension tout en haut de la pyramide !!
Encore bravo !
Ah oui, je ne l'avais pas compris non plus! Ca me fait penser à mon prof d'Arts plastiques au lycée qui assortissait sa veste à son teckel.
Bravo captain