Nouvelle section et modification dans l'équipe ^^

Annonces officielles de l'équipe du site
Répondre
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Nouvelle section et modification dans l'équipe ^^

Message par Soubi »

Nous avons procéder quelques modification dans l'équipe du site afin de vraiment rattacher le chat IRC au forum.
Ainsi dans un soucis de cohérence nous avons intégrer les opérateurs (modérateurs) du chat et-alors à l'équipe du site grâce au groupe Equipe du chat, ainsi :

-ChOuQueTTe
-Hara
-unstraight

nous rejoignent.

Nous avons aussi ajouté une rubrique consacré à celui-ci dans "Le site" (elle arrivera d'ici ce soir le temps pour nous de tout mettre en place dans celle-ci) dans laquelle ils pourront répondre à vos question, faire des annonces concernant des évènements à venir sur le chat, ...
chromosomeX

Re: Nouvelle section et modification dans l'équipe ^^

Message par chromosomeX »

Soubi a écrit :Nous avons procéder quelques modification dans l'équipe du site afin de vraiment rattacher le chat IRC au forum.
Ainsi dans un soucis de cohérence nous avons intégrer les opérateurs (modérateurs) du chat et-alors à l'équipe du site grâce au groupe Equipe du chat, ainsi :

-ChOuQueTTe
-Hara
-unstraight

nous rejoignent.

Nous avons aussi ajouté une rubrique consacré à celui-ci dans "Le site" (elle arrivera d'ici ce soir le temps pour nous de tout mettre en place dans celle-ci) dans laquelle ils pourront répondre à vos question, faire des annonces concernant des évènements à venir sur le chat, ...
Ah parce que c'est pas juste un flood géant interdit au moins de 16 ans?
Faudrai voir à en modifier l'accès pour les jeunots, faites gaffes :mrgreen:

Bon je remballe ma cape de cynique pour aujourd'hui.
Youpi à eux !

:arrow:
Why

Message par Why »

heu juste pour pas me plaindre, moi je n'arrive jamais a aller sur le chat!!ca bloque je ne sais pas pourquoi, quand je choisi un chat ca m'ouvre une vielle page blanche :cry:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Why a écrit :heu juste pour pas me plaindre, moi je n'arrive jamais a aller sur le chat!!ca bloque je ne sais pas pourquoi, quand je choisi un chat ca m'ouvre une vielle page blanche :cry:
il existe un section expres, et meme un topic qui n'attend que toi :wink:
http://www.et-alors.net/forum/setopic_8465-.html
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Hannnn mais va falloir payer votre coup les enfants ^^
Hara on en parle ce WE ;) ChouQ, tu m'a déjà promis un Irish Coffee (ça fera donc 2 maintenant ;) ), Unstraight, il te manquait qu'une occasion de me payer un verre, maintenant tu l'as :P
Bizavoutrois
unstraight

Message par unstraight »

syntaxeror a écrit :Unstraight, il te manquait qu'une occasion de me payer un verre, maintenant tu l'as :P
No soucy !
koloss

Message par koloss »

Très bonne initiative, j'ai appris des trucs en lisant la section.
zphyr

Message par zphyr »

Je m'aperçois que captain a assorti ses carrés à son avatar ! Bien que le rose fasse mauvais genre, je félicite ce poseur de captain pour son ascension tout en haut de la pyramide !!

Encore bravo ! :lol:
captain

Message par captain »

tu retardes de trois semaines, mon petit canard ! 8)
draffF

Message par draffF »

zphyr a écrit :Je m'aperçois que captain a assorti ses carrés à son avatar ! Bien que le rose fasse mauvais genre, je félicite ce poseur de captain pour son ascension tout en haut de la pyramide !!

Encore bravo ! :lol:

Ah oui, je ne l'avais pas compris non plus! Ca me fait penser à mon prof d'Arts plastiques au lycée qui assortissait sa veste à son teckel.
Bravo captain :amour:
Répondre