Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Annonces officielles de l'équipe du site
Norma

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Norma »

j'ai mal vu où le post de présentation des forumeurs ne s'affiche plus dans leur profil ?
Je trouve ça dommage si c'est bien le cas.

Sinon jolie boulot, même si pour l'instant je suis toute déboussolée.
zphyr

Message par zphyr »

Bon, j'y vais moi aussi de mon petit signalement des "trucs qui clochent" !

Après parution de mon article, je ne peux plus l'éditer (je voulais mettre le lien des "oubliés de la mémoires" et il n'y a plus de commentaires possibles !!! :blink: Ou alors ça ne marche pas !

et moi aussi je regrette que l'âge, le sexe n'apparaissent pas en mini-profil et que le pseudo soit si petit et que le lien avec le profil ait disparu (on pouvait revenir au topic de présentation quand on avait envie d'en savoir plus sur un forumeur).

Wala, quand les peintres auront fini le hall d'entrée, quelques petites retouches seraient les bienvenues ! :D
Nomade

Message par Nomade »

La fonction "Rechercher" fonctionne assez mal. J'ai voulu récupérer le sujet "Lois de Murphy" de Dryss, j'ai donc tapé "Murphy", rien. "Murphy" et "Dryss" comme auteur, rien. Pour finir, j'ai dû chercher "à la main". Là, ça refonctionne. J'en déduis que le dernier message du topic était trop vieux pour être comptabilisé (la case "Tous les messages" étant cochée par défaut en bas à gauche).

Si "trop vieux" = "avant la refonte du forum", autant dire que la fonction "Rechercher" ne va plus servir à rien pendant un bon moment. :-P
Zünisch

Message par Zünisch »

zphyr a écrit :Après parution de mon article, je ne peux plus l'éditer (je voulais mettre le lien des "oubliés de la mémoires" et il n'y a plus de commentaires possibles !!! :blink: Ou alors ça ne marche pas !
Ouais, ça fait partie des bugs. Soubi l'a mis dans la liste des choses à faire, en plus des autres choses signalées. Maintenant, faut juste lui laisser le temps. :wink:
abdefo

Message par abdefo »

à relever dans les éléments qui ont disparu : la liste des connectés au chan en bas du forum.
(On me l'a fait remarqué, faut croire que ça sert à des gens des fois. Mais bon c'est clairement pas une priorité ^^ )
Védra

Message par Védra »

Question: il me semblait qu'avant il fallait avoir posté un certains nombre de messages avant d'avoir accès au Café... :roll:
Ce n'est plus le cas?
Zünisch

Message par Zünisch »

Védra a écrit :Question: il me semblait qu'avant il fallait avoir posté un certains nombre de messages avant d'avoir accès au Café... :roll:
Ce n'est plus le cas?
Ca n'a jamais été le cas. Il faut juste être inscrit pour avoir accès à la section café. :wink:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Nomade a écrit :Baidu Spider est un moteur de recherche sino-japonais.

Baidu c'est le moteur de recherche officiel du gouvernement chinois de mémoire
Védra

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le sam. mars 12, 2011 12:33 pm, modifié 1 fois.
moniiique

Message par moniiique »

Attaque de bot! Gongfan90 est en train de spammer le forum comme un bâtard :D . Y a de nouvelles failles de sécurité dans la nouvelle version. Normal hein, on peut pas faire un joli truc fonctionnel en ayant pensé à colmater toutes les brèches. C'était pour prévenir.
Répondre