Ah et je viens de voir dans mon petit Larousse 2005 illustré (100ème Édition eheh) qu'il y a deux "s" à transsexuelLE
J'ai aussi essayé de regrouper les mots qui peuvent être dans le sous-titre avec une petite définition (certaines ont été faites par déduction) pour se rappeler de qui on parle (n'hésitez pas à me corriger)

:

TranssexuelLes-genres:
-Personne se revendiquant d'un autre sexe que le sien. (Modification de l'anatomie -parfois partiellement- ainsi que du mode de vie conforme à la conviction de la personne.)
-Personne dont l'identité de genre ne correspond pas à celle que l'état civil lui assigne à la naissance. (Modification du mode de vie mais pas forcément de l'anatomie conforme à la conviction de la personne.)

Intersexes-genres:
-Difficulté ou impossibilité à définir le sexe de la personne.
-Difficulté ou impossibilité à définir le genre de la personne.

AsexuéEs-genres: (Je pense que asexuelLes ne va pas ici -personne qui peuvent se passer de sexe-)
-Personne sans-privée de sexe.
-Personne sans-n'ayant pas de genre.

Altergenres (Je pense que AltersexuelLes ne va pas ici -personnes dont la sexualité est autre que l'hétérosexualité)
-Personne ayant un autre genre que Homme-Femme.

Hermaphrodites:
-Qui possède à la fois des organes mâles et femelles.

Tra/Transvestisme:
-Adoption des vêtements (parfois des habitudes sociales) du sexe opposé en étant conforme à la conviction de la personne.
On pourrait donc changer "Pour les transexuelLEs, agenres, altergenres, transgenres, intergenres..." par "Pour le tra/transvestime, les transsexuelLEs-genres, intersexes-genres, asexués-genres, altergenres, hermaphrodite, et tous les autres"
Mais avouez que c'est un peu long ... Le terme

allosexuel regroupe tous ces termes - Personne éprouvant des attirances sexuelles et étant confrontée à celles-ci, ou à de la discrimination, ou à des questionnements face à son orientation sexuelle ou à son identité de genre - mais il concerne aussi tout le monde...
Pff... c'est difficile