morghan a écrit :Est ce qu'on va retrouver notre pinguoin 3D parcequ'il était plus charmant (désolé a celui qui l'a dessiné) mais voilà je le trouvais trop craquant.
Non
Pour être plus précis, le logo qui avait été voté par les utilisateurs il y a maintenant 3 ou 4 ans était le "nouveau" (dessiné par chromosomeX). Le pingouin habituel était une version 3D de celui-ci proposée par anchois-man (qui n'avait pas été choisi par les membres du forum). Un peu de changement ne fait pas de mal...
Quatre ans pour voir arriver le logo officiel choisi par les forumeurs themselves... Comme quoi, tout arrive
morghan a écrit :Est ce qu'on va retrouver notre pinguoin 3D parcequ'il était plus charmant (désolé a celui qui l'a dessiné) mais voilà je le trouvais trop craquant.
Non
Pour être plus précis, le logo qui avait été voté par les utilisateurs il y a maintenant 3 ou 4 ans était le "nouveau" (dessiné par chromosomeX). Le pingouin habituel était une version 3D de celui-ci proposée par anchois-man (qui n'avait pas été choisi par les membres du forum). Un peu de changement ne fait pas de mal...
Quatre ans pour voir arriver le logo officiel choisi par les forumeurs themselves... Comme quoi, tout arrive
(et accessoirement, le dinosaure vous emm*rde )
Et pourtant... Il est bien sinistre ce pauvre petit pingouin rattrapé par sa terrible ombre noire. Il est triste et prêt à se suicider. La seule chose qui le retient c'est qu'il ne sait pas s'il va utiliser la corde ou les médocs !!
Non, franchement, ou on le redessine (chromo peut nous en faire un tout niais éclatant de rainbow !! ) ou on remet l'ancien, parce que je ne sais pas ce que pensent les nouveaux visiteurs de notre mascotte, mais elle ne donne pas envie de s'inscrire au forum. (et pis il est pas raccord avec les autres pingouins du forums ! )
Je soupçonne un problème de cookie, mais je trouve ça relativement énigmatique.
Et je signale aussi, que ça m'arrivait déjà avec l'anciene version.
Quand je vais voir la smala, il y a parfois certaines photos qui ne sont pas affichées comme nouvelles mais directement dans l'album (de manière chronologique entre les photos que j'avais vues, et celle que je découvre), alors que je ne les ai jamais vues...
Quid ?
Rusalka a écrit :Je soupçonne un problème de cookie, mais je trouve ça relativement énigmatique.
Et je signale aussi, que ça m'arrivait déjà avec l'anciene version.
Quand je vais voir la smala, il y a parfois certaines photos qui ne sont pas affichées comme nouvelles mais directement dans l'album (de manière chronologique entre les photos que j'avais vues, et celle que je découvre), alors que je ne les ai jamais vues...
Quid ?
Lyanes a écrit :
La même avec FF quand je suis au taf. C'est du coup pas un pb de navigateur ...
C'est donc un problème de taf.... lol (mais là suis pas sure que nos chers webmasters puissent y faire grand chose )
Perso je penche plutôt pour un problème IE ou de construction de la page HTMl dans le cas du off-topic car j'ai pu reproduire le bug avec IE 8 (pas testé avec le 6 -qu'on va oublier car franchement qui l'utilise encore ?- et le 7).
Je me penche sur le problème
Ça me le fait sous firefox 8.6.3 et je ne suis pas au taf.
Eosyn a écrit :
C'est donc un problème de taf.... lol (mais là suis pas sure que nos chers webmasters puissent y faire grand chose )
Perso je penche plutôt pour un problème IE ou de construction de la page HTMl dans le cas du off-topic car j'ai pu reproduire le bug avec IE 8 (pas testé avec le 6 -qu'on va oublier car franchement qui l'utilise encore ?- et le 7).
Je me penche sur le problème
Ça me le fait sous firefox 3.6.3 et je ne suis pas au taf.
Idem pour moi à la maison.
Et curieusement, sur le même post, mais pas sur celui d'Eosyn ici-même. Mais peut-être est-ce uniquement pour le texte qui suit l'OT, et plus pour la signature ?