Concours de manchots - LES HORS-CONCOURS

Annonces officielles de l'équipe du site
anchois-man

Message par anchois-man »

Je mets deux versions Blue & Pink des manchots en Hors-Concours :

Image

Image
Mat

Message par Mat »

Pas mal, le rose est pas assez pétant, nan ?
Pycos

Message par Pycos »

anchois-man a écrit :Je mets deux versions Blue & Pink des manchots en Hors-Concours :

Image

Image
Ils sont en hors concours ? ils sont bien ceux là !!
Moi je les trouve tout sympas, surtout en couleurs en fait ^__^
Oui je sais je suis chiant
Seb

Message par Seb »

Tu les as fait avec un logiciel 3D ? Ils sont bien ! J'ai essayé de faire quelque chose en 3D y'a quelque temps mais je suis pas arrivé à grand chose de satisfaisant !
anchois-man

Seb a écrit :Tu les as fait avec un logiciel 3D ? Ils sont bien ! J'ai essayé de faire quelque chose en 3D y'a quelque temps mais je suis pas arrivé à grand chose de satisfaisant !
Ouaip c'est Carrara, une version avec licence gratuite du mag. Computer Art. Pour ceux qui veulent s'y mettre pour rien du tout, allez dans votre bureau de journeaux, ce mois-ci il y a Computer Art qui propose sur DVD-ROM une version de Carrara et Amapi. Il suffit d'aller sur le site d'Eovia avec l'adresse donnée dans le magazine pour obtenir gratuitement les licences. Et dans le mag vous avez une leçon pour démarrer sur ces fabuleux logiciels de 3D. Pour info à mes fans, le menu 3D du DVD de Lyon 2005 a été fait sur une version de Carrara que j'ai eu dans ce magazine.
Sinon, pour les manchots 3D de Et-Alors, je préféres le bleu, il sort mieux aussi en niveaux de gris.
un_lion_aime_une_tigresse

Message par un_lion_aime_une_tigresse »

personnelement j'adore le premier trop drôle
Dernière modification par un_lion_aime_une_tigresse le lun. mars 06, 2006 12:51 pm, modifié 1 fois.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

merci anchois man, j'ai un beau wall paper maintenant :D :D :D
anchois-man

ChOuQueTTe a écrit :merci anchois man, j'ai un beau wall paper maintenant :D :D :D
Y a pas de quoi ! :wink:
Répondre