[IMPORTANT] Changement de serveur - Indispo du site

Annonces officielles de l'équipe du site
Tempérance

Message par Tempérance »

Guillaume86 a écrit : Félicitations ! :D

Y sont fort ces admins.
Les modos aussi, boudez pas. :wink:

Un énorme + 1 :P

Rapide, efficace et invisible :D

:gentil:
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Moi j'ai vu ! Moi j'ai vu ! :p
Petit Soubi a fait du bon boulot.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Je ne sais pas du tout si c'est général, mais quand je vais lire des nouveaux post et que je reviens sur la page précedante, le sujet sus-cité continue de s'afficher comme "non lu", en orange quoi.
Wouala wouala.

En tout cas chapeau pour la rapitidé.
Charlo

Message par Charlo »

Je ne sais pas du tout si c'est général, mais quand je vais lire des nouveaux post et que je reviens sur la page précedante, le sujet sus-cité continue de s'afficher comme "non lu", en orange quoi.
Wouala wouala.
Oui moi aussi ça me fait ça, mais bon ça me gène pas trop.
Sinon c'est vrai que ça a été super rapide, merci encore
sandoval

Message par sandoval »

Un grand bravo en effet! Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'en toute innocence j'allais voir sur mon forum préféré pour voir s'il fonctionnait(je suis drogué du forum^^) (en plus c'est idiot car je savais qu'il ne marcherait pas...) et en effet il marchait! (pardon pour ma syntaxe laborieuse, je suis un peu à côté de la plaque ce soir...^^)

Comme dirait Pascal Nègre : "tout simplement bravo!" :roll: :wink:
Tempérance

Message par Tempérance »

sandoval a écrit :Un grand bravo en effet! Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'en toute innocence j'allais voir sur mon forum préféré pour voir s'il fonctionnait(je suis drogué du forum^^) (en plus c'est idiot car je savais qu'il ne marcherait pas...) et en effet il marchait! (pardon pour ma syntaxe laborieuse, je suis un peu à côté de la plaque ce soir...^^)

Comme dirait Pascal Nègre : "tout simplement bravo!" :roll: :wink:

Tout pareil, tout pareil :P

En toute innocence, je me suis aventurée en "terra incognito" et il était là flambant neuf, tels que je l'avais quitté à peine une journée plus tôt :amour:
Eilraet

Message par Eilraet »

The ChaBox a écrit :Je ne sais pas du tout si c'est général, mais quand je vais lire des nouveaux post et que je reviens sur la page précedante, le sujet sus-cité continue de s'afficher comme "non lu", en orange quoi.
C'est peut être autre chose mais si tu reviens en arrière en cliquant sur le bouton retour de ton navigateur c'est normal, la page est toujours dans le cache et donc n'est pas rechargée. Au choix cliquer sur "Et-alors.net Index du Forum" ou après être retourné à la place d'acceuil actualiser.
Sandoval a écrit : Un grand bravo en effet! Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'en toute innocence j'allais voir sur mon forum préféré pour voir s'il fonctionnait(je suis drogué du forum^^) (en plus c'est idiot car je savais qu'il ne marcherait pas...) et en effet il marchait!
J'vois pas de quoi tu parles *hum hum*

J'imagine ceux qui se sont dit "bof il a dit pas avant mercredi pas la peine que j'y mette les pieds" :D
Fade Out

Message par Fade Out »

Encore merci Soubi :P :amour:
(et Disto aussi ?)

En plus le serveur a l'air plus rapide que l'ancien, je ne sais pas ce que vous en pensez, tous ?
Tempérance

Message par Tempérance »

Eilraet a écrit :
The ChaBox a écrit :Je ne sais pas du tout si c'est général, mais quand je vais lire des nouveaux post et que je reviens sur la page précedante, le sujet sus-cité continue de s'afficher comme "non lu", en orange quoi.
C'est peut être autre chose mais si tu reviens en arrière en cliquant sur le bouton retour de ton navigateur c'est normal, la page est toujours dans le cache et donc n'est pas rechargée. Au choix cliquer sur "Et-alors.net Index du Forum" ou après être retourné à la place d'acceuil actualiser.
Sandoval a écrit : Un grand bravo en effet! Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'en toute innocence j'allais voir sur mon forum préféré pour voir s'il fonctionnait(je suis drogué du forum^^) (en plus c'est idiot car je savais qu'il ne marcherait pas...) et en effet il marchait!
J'vois pas de quoi tu parles *hum hum*

J'imagine ceux qui se sont dit "bof il a dit pas avant mercredi pas la peine que j'y mette les pieds" :D

:huhu: :huhu: :huhu:

Si je n'avais pas été complètement débordé par un emploi du temps de folie, j'aurais pu dire que je n'aurais résistée qu' une soirée 8)

Mais comme j'ai été complètement débordée tout le temps, alors je ne me le suis pas dit :ninja:

Mais je me disais au contraire : Ah ben, tiens, heureusement que je suis débordée, je ne souffre pas trop de ne pas pouvoir venir sur EA :snif:

Et si je n'avais pas été demandée de partout, ben, j'aurais pu exactement le dire ça :mrgreen: "bof il a dit pas avant mercredi....etc etc :mrgreen:

:P ouiiiiiiiiiiiiiiii, je sais :arrow: :jesors:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Ratatouille a écrit :Moi j'ai vu ! Moi j'ai vu ! :p
Petit Soubi a fait du bon boulot.
En même temps toi tu l'as suivi :mrgreen:
Répondre