Guillaume86 a écrit : Félicitations !![]()
Y sont fort ces admins.
Les modos aussi, boudez pas.
Un énorme + 1
Rapide, efficace et invisible
Oui moi aussi ça me fait ça, mais bon ça me gène pas trop.Je ne sais pas du tout si c'est général, mais quand je vais lire des nouveaux post et que je reviens sur la page précedante, le sujet sus-cité continue de s'afficher comme "non lu", en orange quoi.
Wouala wouala.
sandoval a écrit :Un grand bravo en effet! Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'en toute innocence j'allais voir sur mon forum préféré pour voir s'il fonctionnait(je suis drogué du forum^^) (en plus c'est idiot car je savais qu'il ne marcherait pas...) et en effet il marchait! (pardon pour ma syntaxe laborieuse, je suis un peu à côté de la plaque ce soir...^^)
Comme dirait Pascal Nègre : "tout simplement bravo!"![]()
C'est peut être autre chose mais si tu reviens en arrière en cliquant sur le bouton retour de ton navigateur c'est normal, la page est toujours dans le cache et donc n'est pas rechargée. Au choix cliquer sur "Et-alors.net Index du Forum" ou après être retourné à la place d'acceuil actualiser.The ChaBox a écrit :Je ne sais pas du tout si c'est général, mais quand je vais lire des nouveaux post et que je reviens sur la page précedante, le sujet sus-cité continue de s'afficher comme "non lu", en orange quoi.
J'vois pas de quoi tu parles *hum hum*Sandoval a écrit : Un grand bravo en effet! Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'en toute innocence j'allais voir sur mon forum préféré pour voir s'il fonctionnait(je suis drogué du forum^^) (en plus c'est idiot car je savais qu'il ne marcherait pas...) et en effet il marchait!
Eilraet a écrit :C'est peut être autre chose mais si tu reviens en arrière en cliquant sur le bouton retour de ton navigateur c'est normal, la page est toujours dans le cache et donc n'est pas rechargée. Au choix cliquer sur "Et-alors.net Index du Forum" ou après être retourné à la place d'acceuil actualiser.The ChaBox a écrit :Je ne sais pas du tout si c'est général, mais quand je vais lire des nouveaux post et que je reviens sur la page précedante, le sujet sus-cité continue de s'afficher comme "non lu", en orange quoi.
J'vois pas de quoi tu parles *hum hum*Sandoval a écrit : Un grand bravo en effet! Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'en toute innocence j'allais voir sur mon forum préféré pour voir s'il fonctionnait(je suis drogué du forum^^) (en plus c'est idiot car je savais qu'il ne marcherait pas...) et en effet il marchait!
J'imagine ceux qui se sont dit "bof il a dit pas avant mercredi pas la peine que j'y mette les pieds"