Nouvelle section transexualité/identité - trouvez un nom !
Oui enfin comme les autres sections sont "Garçons" "Filles", un simple alternatif conviendra mieux je pense. Pour faire 1 mot.
Mais sinon j'adore ton idée.
@Eilraet, comme le fait d'être trans est une transition et temporaire, enfin ce qui sont trans, c'est ceux qui sont en chemin vers un sexe. Quand ils sont devenu un homme/femme, ils vont dans la section adéquate, et peuvent quitter cette partie du forum. Enfin, c'est une partie que je trouve importance car c'est une identité sexuelle qui peut être temporaire, et qui oui, peut ne concerner que la transition et pas le sexe, mais il sera aussi question d'histoire d'amour entre un garcon/fille et une autre personne garçon ou fille, histoire banal. Mais il peut y avoir des histoires d'amour specifique le fait d'aimer quelqu'un alors qu'il est en transition.
Parler de ceux, qui sont agenre, intersexe.
Enfin même si il ne pourras être considére comme symetrique aux deux autres topics, je trouve qu'il as sa place là.
Et pour le fait de caser, mettre dans la case trans, à mon avis une personne n'est pas ne pas la considere comme un homme ou un femme mais lui donner une aide spécifique. Et puis elle peut poster chez les hommes/femmes, mais les trans, ont surement des questions spécifiques.
Mais sinon j'adore ton idée.
@Eilraet, comme le fait d'être trans est une transition et temporaire, enfin ce qui sont trans, c'est ceux qui sont en chemin vers un sexe. Quand ils sont devenu un homme/femme, ils vont dans la section adéquate, et peuvent quitter cette partie du forum. Enfin, c'est une partie que je trouve importance car c'est une identité sexuelle qui peut être temporaire, et qui oui, peut ne concerner que la transition et pas le sexe, mais il sera aussi question d'histoire d'amour entre un garcon/fille et une autre personne garçon ou fille, histoire banal. Mais il peut y avoir des histoires d'amour specifique le fait d'aimer quelqu'un alors qu'il est en transition.
Parler de ceux, qui sont agenre, intersexe.
Enfin même si il ne pourras être considére comme symetrique aux deux autres topics, je trouve qu'il as sa place là.
Et pour le fait de caser, mettre dans la case trans, à mon avis une personne n'est pas ne pas la considere comme un homme ou un femme mais lui donner une aide spécifique. Et puis elle peut poster chez les hommes/femmes, mais les trans, ont surement des questions spécifiques.
Je ne suis pas d'accord avec cette partie, je connais plusieurs trans qui même après leur transition sont trans et non pas homme et ils se définissent comme tel.Sapho a écrit :
@Eilraet, comme le fait d'être trans est une transition et temporaire, enfin ce qui sont trans, c'est ceux qui sont en chemin vers un sexe. Quand ils sont devenu un homme/femme, ils vont dans la section adéquate, et peuvent quitter cette partie du forum.
Sapho : oui je vois bien ce que tu veux dire. Après je vois surtout la partie "Communauté" comme étant une partie "blabla" et racontage de vie. Alors que la partie "ta vie" est vraiment la partie ou on discute un peu plus en profondeur des différents sujets du forum, et pas juste d'histoire personnelles.
Après c'est un avis très personnel, je viens pas énormément sur le forum et je suis très loin de tout lire. Mais le fait de ne pas placer la section trans dans communauté mais plutôt dans ta vie me parait tout à fait justifié.
Après c'est un avis très personnel, je viens pas énormément sur le forum et je suis très loin de tout lire. Mais le fait de ne pas placer la section trans dans communauté mais plutôt dans ta vie me parait tout à fait justifié.
-
ange déchu
Je vous propose mon titre moi aussi :
Alors :...
"Inter-ego" en référence à Alter-ego
"Trans-unity"
"Trans-faire"
"Je suis trans et alors"
Et en sous titre
"Nous sommes ce que nous sommes, les autres ont du mal à nous accepter mais nous on sait ce qu'on est... et-alors"
Je sais pas si cela fait avancer le schimiliblik...
Mais si j'en ai d'autres je proposerai.
Alors :...
"Inter-ego" en référence à Alter-ego
"Trans-unity"
"Trans-faire"
"Je suis trans et alors"
Et en sous titre
"Nous sommes ce que nous sommes, les autres ont du mal à nous accepter mais nous on sait ce qu'on est... et-alors"
Je sais pas si cela fait avancer le schimiliblik...
Mais si j'en ai d'autres je proposerai.