Bienvenue dans la nouvelle version du forum!
-
ange déchu
Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!
Est ce qu'on va retrouver notre pinguoin 3D parcequ'il était plus charmant (désolé a celui qui l'a dessiné) mais voilà je le trouvais trop craquant.
Nonmorghan a écrit :Est ce qu'on va retrouver notre pinguoin 3D parcequ'il était plus charmant (désolé a celui qui l'a dessiné) mais voilà je le trouvais trop craquant.
Pour être plus précis, le logo qui avait été voté par les utilisateurs il y a maintenant 3 ou 4 ans était le "nouveau" (dessiné par chromosomeX). Le pingouin habituel était une version 3D de celui-ci proposée par anchois-man (qui n'avait pas été choisi par les membres du forum). Un peu de changement ne fait pas de mal...
Vedra> Et maintenant ?
disto a écrit :Nonmorghan a écrit :Est ce qu'on va retrouver notre pinguoin 3D parcequ'il était plus charmant (désolé a celui qui l'a dessiné) mais voilà je le trouvais trop craquant.![]()
Pour être plus précis, le logo qui avait été voté par les utilisateurs il y a maintenant 3 ou 4 ans était le "nouveau" (dessiné par chromosomeX). Le pingouin habituel était une version 3D de celui-ci proposée par anchois-man (qui n'avait pas été choisi par les membres du forum). Un peu de changement ne fait pas de mal...
Vedra> Et maintenant ?
Merci!
...mais toujours pas de section "sexualité".
Pas que je voudrais que vous pensiez que ça me manque...
Et maintenant ?Védra a écrit :...mais toujours pas de section "sexualité".
Pas que je voudrais que vous pensiez que ça me manque.....mais pour info!
Sympa tous ces changements
Et j'accède sans soucis à la section sexualité
Bravo pour le boulot effectué
Edit : Par contre j'ai pas compris comment afficher son âge sous son avatar ?
Et j'accède sans soucis à la section sexualité
Bravo pour le boulot effectué
Edit : Par contre j'ai pas compris comment afficher son âge sous son avatar ?
vous êtes des dieux.
ça a l'air super compliqué ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
[mode ashley overdrive]
ça a l'air super compliqué ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
[mode ashley overdrive]
Waaah, il y a plein d'options !!
Les messages dans la boite MP's, sont lisibles les un après les autres comme Gmail.
Beaucoup de fonctionalités sont affichés en même temps. Les smileys ne sont plus dans uen pop à la con. Je peux écrire en drapeau rainbow et vous exploser les yeux.
Le profil, est dispo dans le "panneau des utilisateurs"
c'est perturbant au début et c'est vrai que le logo est trop petit par rapport au texte mais ça me plait bien.
Juste hic, regardez votre panneau des utilisateurs, vous avez les stats pour savoir dans quel partie du forum, vous postez le plus -_-'. Ben je suis une floodeuse.
Ben sinon thanks !!! Amour sur vous et toute votre descendance
-
sandoval
Wow génial tous ces changements!
Du beau boulot tout ça!
Du beau boulot tout ça!
-
Points.de.suspension
Woooooooow ! Ça fait tout bizarre ! Mais c'est chouette ! Merciii !
PS : Sapho, je suis aussi une floodeuse. Mais le topic sur lequel j'ai posté le plus est celui de Gavroche. Hum. Et pareil que Proxima, l'âge n'apparaît plus ?
PS : Sapho, je suis aussi une floodeuse. Mais le topic sur lequel j'ai posté le plus est celui de Gavroche. Hum. Et pareil que Proxima, l'âge n'apparaît plus ?
- Soubi
- Genre :

Le pingouin 3D sera utilisé pour des nouvelles extension du site en cours de mise en placemorghan a écrit :Est ce qu'on va retrouver notre pinguoin 3D parcequ'il était plus charmant (désolé a celui qui l'a dessiné) mais voilà je le trouvais trop craquant.