Badges 2011 : à vos crayons !
Re: Badges 2011 : à vos crayons !
je surkiff le pingouin rambo !!!
Pour le pingouin fermier, je me disais, vu les tisanes de maizena, l'alambique de moi meme et les champignons de moniiique, on pourrait pas lui faire des yeux plus stones ?
Pour le pingouin fermier, je me disais, vu les tisanes de maizena, l'alambique de moi meme et les champignons de moniiique, on pourrait pas lui faire des yeux plus stones ?
-

J'aime pas mal le principe du 3ème, en insistant sur le côté mi coléreux/mi rigolard, comme l'intonation du "Et alors (?)" peut l'être.
-
Voici ma contribution : un pingouin customisé Bisounours avec une grosse pelle dans la nageoire.

Et chose promise chose due : j'ai édité mon premier post et je vous ai mis les badges des années précédentes !

Et chose promise chose due : j'ai édité mon premier post et je vous ai mis les badges des années précédentes !
-
Pardon, pardon. Je faisais juste référence aux post de ce topic, et heu, ben... C'est eux qui l'ont écrit '-'La Noiraude a écrit :Je m'insurge, ce sont mes idées à moi.Prince Hypocrite a écrit :Bon, nous avons donc les idées de Blinded, avec le bisounours shamallow (il est censé être rose fluo) et le rambo (ces moustaches sont en fait du maquillage vert kaki); et le fermier d'Hybride
La version modos, y a des khipes en rose aussi

Je suis fan du pingoin du bas, avec son chapeau de paille !!!Prince Hypocrite a écrit :
Bon, nous avons donc les idées de Blinded, avec le bisounours shamallow (il est censé être rose fluo) et le rambo (ces moustaches sont en fait du maquillage vert kaki); et le fermier d'Hybride, en vert fluo (selon le souhait fluo de Rusalka).
Voilà voilà.
Pelle et amour sur vous.