Concours de manchots - LES HORS-CONCOURS

Annonces officielles de l'équipe du site
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je résiste pô : j'en ajoute un!!! :lol:

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Image
maria

Message par maria »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle est completement a la masse...!!!!! (bon c'est aussi pour ca qu'on l'aime!!)
anchois-man

Message par anchois-man »

lulu galipette a écrit :Image
Heu c'est quoi la sorte de sachet ou de je ne sais quoi en bas à droite de ton dessin ?
Sinon c'est vrai que c'est original mais aussi dégueu la goutte de bave qui tombe :lol:
maria

Message par maria »

bah ca doit etre une poubelle... mais pourquoi est elle la... que se cache t il a l'interieur...??? Vous le saurez en lisant la suite de la bd... :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

...hem.
raclement de gorgre.
c'est une verre.
avec un dentier à l'intérieur.
je sais j'aurais pu paufiner, mais y en a qui bossent! ho! :lol:
maria

Message par maria »

lulu galipette a écrit :...hem.
raclement de gorgre.
c'est une verre.
avec un dentier à l'intérieur.
je sais j'aurais pu paufiner, mais y en a qui bossent! ho! :lol:
hummm... heu... je suis confuse, ton verre ressemblait terriblement a la poubelle du bureau... :oops: :wink:
anchois-man

C'est sur que ce serait bête si en embrassant son pingouin rose d'amour Alien lui arrache la tronche :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben ouais, je sais pas s'il faut crainde plus pour les dents ou pour l'acide sulfurique....

merde, ça y est j'ai ma bédé qui continue toute seule dans ma tête.... :roll: :lol:

(un petit pâté vert et marron posé au sol avec un peu de fumée rose qui s'en échappe, avec un alien pendu juste à côté....noooon! monde cruel pouquoi suis-je moi-même????? :lol: )
anchois-man

lulu galipette a écrit :ben ouais, je sais pas s'il faut crainde plus pour les dents ou pour l'acide sulfurique....
merde, ça y est j'ai ma bédé qui continue toute seule dans ma tête.... :roll: :lol:
(un petit pâté vert et marron posé au sol avec un peu de fumée rose qui s'en échappe, avec un alien pendu juste à côté....noooon! monde cruel pouquoi suis-je moi-même????? :lol: )
Mais c'est pour ça qu'on t'aime Lulu Galipette !!! :D
Répondre