Vote final pour le LOGO !
-
prince-des-sables
- Messages : 753
- Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm
-
ExMembre L
-
Xochipilli
- Messages : 536
- Inscription : sam. déc. 31, 2005 3:59 am
Je comprends pas le 4... Le premier exemple est celui du premier tour, mais les deux autres n'ont plus rien a voir et ressemble au 3 (couleur, forme) avec un chapeau mexicain. Alors quand on vote 4, on vote pour les deux derniers avatars (les roses avec des chapeaux que j'aime pas) ou le premier (celui orange avec le chapeau arc-en-ciel)
Parce que c'est important, quand meme, surtout que je consulte le site depuis mon bureau et donc tout-en-blanc
Parce que c'est important, quand meme, surtout que je consulte le site depuis mon bureau et donc tout-en-blanc
-
anchois-man
- Messages : 1706
- Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am
A noter que le 3 peut être aussi réalisé en 3D (car je suis en train de maitriser l'animation par squelettes et bones sur Carrara, bien modélisé ça peut le faire...). Par contre je rejoins l'avis de certain(e)s sur le fait que le 3 est très hamtaro et autres mangas du genre, sans vouloir critiquer, il est mignon, on l'adopterai bien, mais ça fait un peu déjà vu.captain a écrit :mon coeur saigne entre le 1 et le 3...
je vais voter pour le 1 parce que je les imagine déjà en mini vidéoclips 3-d pour le générique de l'émission qu'on aura, un jour, sur pink tv...et puis tous les dvd...
mais le 3 est vraiment trop adorable également !!!!
mon coeur saigne, vraiment !....
J'ai beaucoup hésité, mais j'ai préferé le 3.
Le 1 est très bien en couleurs, mais fait trop lisse, même s'il est mignon.
Le 3 est tout mimi, et donne un plus vivant je trouve.
Le 2 est très joyeux, mais je ne sais pas ya un truc qui me gêne quelque part
Et le 4, enfin les 4, j'aime bien le premier (très reveurs, gays ...), les autres leurs bras donne l'impression d'un mauvais sourires qui les rendent tristes.
Enfin bravo aux finnalistes quand même pour les beaux dessins.
Le 1 est très bien en couleurs, mais fait trop lisse, même s'il est mignon.
Le 3 est tout mimi, et donne un plus vivant je trouve.
Le 2 est très joyeux, mais je ne sais pas ya un truc qui me gêne quelque part
Et le 4, enfin les 4, j'aime bien le premier (très reveurs, gays ...), les autres leurs bras donne l'impression d'un mauvais sourires qui les rendent tristes.
Enfin bravo aux finnalistes quand même pour les beaux dessins.
