Vote final pour le LOGO !

Annonces officielles de l'équipe du site

Quel pingouin/manchot souhaitez-vous voir devenir notre LOGO ?

Le sondage est terminé depuis le mar. mars 28, 2006 9:45 am

Concurrent n°1
18
21%
Concurrent n°2
7
8%
Concurrent n°3
48
56%
Concurrent n°4
12
14%
 
Nombre total de votes : 85

Rick
Messages : 97
Inscription : mar. juil. 12, 2005 1:55 pm

Message par Rick »

apres longues hesitations! j'ai voté pour le 4, j'aime bien le chapeau mexicain et ses gros yeux :D
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Le 3 également !!! 8)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi j'adore le trois, mais c'est a lui que je lui trouve un faux air d'amtaro, caliméro et autres picachus volants!
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Oh ben j'ai eu plus de mal à les départager qu'au premier tour.. :?
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

yanik a écrit :Au risque d'influencer les votes, je me suis prononcé pour le trois, c'est le plus mimi ! Les deux premiers me font penser à un dessin animé, je ne sais plus trop lequel... enfin, ils me donnent une impresion de "déjà vus"...
Pingu à tout hasard?? :lol:
Misty
Messages : 115
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:06 pm

Message par Misty »

Numéro 3 powa ^^ J'aime bien le côté kawai.
Xochipilli
Messages : 536
Inscription : sam. déc. 31, 2005 3:59 am

Message par Xochipilli »

Je comprends pas le 4... Le premier exemple est celui du premier tour, mais les deux autres n'ont plus rien a voir et ressemble au 3 (couleur, forme) avec un chapeau mexicain. Alors quand on vote 4, on vote pour les deux derniers avatars (les roses avec des chapeaux que j'aime pas) ou le premier (celui orange avec le chapeau arc-en-ciel) :?: :?: :?:

Parce que c'est important, quand meme, surtout que je consulte le site depuis mon bureau et donc tout-en-blanc :mrgreen:
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

captain a écrit :mon coeur saigne entre le 1 et le 3...
je vais voter pour le 1 parce que je les imagine déjà en mini vidéoclips 3-d pour le générique de l'émission qu'on aura, un jour, sur pink tv...et puis tous les dvd...
mais le 3 est vraiment trop adorable également !!!!
mon coeur saigne, vraiment !....
A noter que le 3 peut être aussi réalisé en 3D (car je suis en train de maitriser l'animation par squelettes et bones sur Carrara, bien modélisé ça peut le faire...). Par contre je rejoins l'avis de certain(e)s sur le fait que le 3 est très hamtaro et autres mangas du genre, sans vouloir critiquer, il est mignon, on l'adopterai bien, mais ça fait un peu déjà vu.
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

J'ai beaucoup hésité, mais j'ai préferé le 3.
Le 1 est très bien en couleurs, mais fait trop lisse, même s'il est mignon.

Le 3 est tout mimi, et donne un plus vivant je trouve.

Le 2 est très joyeux, mais je ne sais pas ya un truc qui me gêne quelque part

Et le 4, enfin les 4, j'aime bien le premier (très reveurs, gays ...), les autres leurs bras donne l'impression d'un mauvais sourires qui les rendent tristes.

Enfin bravo aux finnalistes quand même pour les beaux dessins.
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Le 3 aussi lé trop bien ^^

Mestic ta pas un autre costume pr moi aussi pr supporter le 3

:lol: :lol:
Répondre