départ de bobby
Tu lis ca ou ?tkf a écrit :Ca me choque ce que vous dites : vous vous réjouissez de son départ ou quoi ?

Faut avouer que sa réaction est complètement déplacée. On va pas le plaindre. Il est parti, il est parti (en me laissant dans la merde pour récupérer les threads dont il était l'auteur en tant que membre de l'équipe

A propos, j'ai récupéré quelques trucs, dont le thread que faites vous maintenant, ils sont juste marqué comme postés par "invité". Voila.
Pas du tout.tkf a écrit :Ca me choque ce que vous dites : vous vous réjouissez de son départ ou quoi ?
La plupart des et-aloriens sont comme moi en ne connaissant pas les raisons de son départ précipité.
Bien sûr que c'est triste et injuste qu'un modo s'en aille de la sorte mais, c'est juste que le forum doit continuer d'exister. Tout simplement.
Pour avoir vu la dispute en direct, je peux comprendre qu'il ait pu être "choqué" par les remarques sans trop de tact et surtout l'humour déplacé de certains. Quand je dis "sans trop de tact" et "humour déplacé", je mets cela bien sûr en rapport avec l'état de Bobby. Ce qui était possible de dire, et qu'ils ont fait, pouvait être fait dans une ambiance normale, mais pas dans une ambiance où l'un des membres se sent fragilisé, agressé, plein de doutes, come l'était Bobby.
Ce qui me choque aussi c'est que pour ceux qui ont laissé les premiers messages (à moins d'avoir mal compris), vous ne vous posez pas la question de savoir s'il va manquer à d'autres : vous êtes à la limite du lynchage médiatique.
Ce qui me choque aussi c'est que pour ceux qui ont laissé les premiers messages (à moins d'avoir mal compris), vous ne vous posez pas la question de savoir s'il va manquer à d'autres : vous êtes à la limite du lynchage médiatique.
"Bien fait", "bon débarras", ... Mais t'as lu ça où?tkf a écrit :Pour avoir vu la dispute en direct, je peux comprendre qu'il ait pu être "choqué" par les remarques sans trop de tact et surtout l'humour déplacé de certains. Quand je dis "sans trop de tact" et "humour déplacé", je mets cela bien sûr en rapport avec l'état de Bobby. Ce qui était possible de dire, et qu'ils ont fait, pouvait être fait dans une ambiance normale, mais pas dans une ambiance où l'un des membres se sent fragilisé, agressé, plein de doutes, come l'était Bobby.
Certes il va manquer à certains mais pour éviter cela, les mails et téléphones existent.
La langue française a pour défaut, lorsque les propos ne sont pas assez précis, de laisser place à une large part d'interprétation, et donc de subjectivité. Je n'ai pas l'intention de lister tous les propos "litigieux sujets à une lecture qui pourrait dire "Bien fait", "bon débarras", "pas grâve", etc - ce n'est pas le but de ce topic - mais pour ma part je les trouve nombreux. Et n'oublions pas le manque de compassion ou de regret (je l'ai déjà dit, mais sur certains sujets, je vis encore à bisounoursland).Cerber a écrit : "Bien fait", "bon débarras", ... Mais t'as lu ça où?
Donc, s'il vous plait, si vous voulez vous exprimer sur ce topic, veuillez utiliser de véritables phrases qui expriment correctement vos pensées, pour ne pas laisser une quelquonque trace de subjectivité, de mauvaise interprétation de lecture.
Merci.
tkf, qui se mèle là probablement de quelque chose qui ne le regarde pas mais qui là ne peut s'en empêcher parce qu'il prend souvent la défense de l'exclu.
mouais, domage qu'il soit parti, mais il aurait été sympa pour le forum et le taf du reste de l'equipe de juste se virer du staff ou de ne plus venir plutot que de partir en virant tout ses post, que lui ne trouve plus son compte à venir ici c'est son droit & son choix, mais d'autres s'y sentent bien.
enfin qu'il se remette sur pied si ça va pas et bon vent (dans le sens bonne chance, pas de mal entendu !!)
enfin qu'il se remette sur pied si ça va pas et bon vent (dans le sens bonne chance, pas de mal entendu !!)