Bienvenue dans la nouvelle version du forum!
-
Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!
Heu, elle est normale ta signature là, non ??
Ah? moi je la vois énorme...Prince Hypocrite a écrit :Heu, elle est normale ta signature là, non ??
C'est peut etre mon navigateur alors (IE6).. je vérifierai ce soir de chez moi (FF).
edit: ah ben effectivement ça vient du navigateur, scusez pour le message inutile ^^;
Dernière modification par Eosyn le mer. juin 02, 2010 4:46 pm, modifié 1 fois.
-
Eosyn a écrit :Ah? moi je la vois énorme...Prince Hypocrite a écrit :Heu, elle est normale ta signature là, non ??
C'est peut etre mon navigateur alors (IE6).. je vérifierai ce soir de chez moi (FF).
IE6 ... mon dieu il y a encore des sociétés qui tourne avec cette antiquité... passe à Firefox ou chrome ma belle

|
Ah? moi je la vois énorme...Eosyn a écrit :
OFF-Topic :
[quote="ange déchu"][quote="Eosyn"][quote="Prince Hypocrite"]Heu, elle est normale ta signature là, non ??
C'est peut etre mon navigateur alors (IE6).. je vérifierai ce soir de chez moi (FF).[/quote]
IE6 ... mon dieu il y a encore des sociétés qui tourne avec cette antiquité... passe à Firefox ou chrome ma belle

euh si je pouvais je le ferais hein... mais je n'ai pas la main, je ne peux rien installer au boulot. à la maison je suis sous Firefox[/ot][/quote]
Tiens, je remarque qu'au boulot aussi où je suis sous IE 8 les signatures après un OT apparaissent en taille "énorme", mais pas à la maison sous FF.
http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable
http://framakey.org/Portables/PortableFirefox
Une solution envisageable…
Je ne connais pas d'autre navigateur portabilisé.
http://framakey.org/Portables/PortableFirefox
Une solution envisageable…
Je ne connais pas d'autre navigateur portabilisé.
- Soubi
- Genre :
Tu as des captures d'écran ?Rusalka a écrit : Tiens, je remarque qu'au boulot aussi où je suis sous IE 8 les signatures après un OT apparaissent en taille "énorme", mais pas à la maison sous FF.
La même avec FF quand je suis au taf. C'est du coup pas un pb de navigateur ...Soubi a écrit :Tu as des captures d'écran ?Rusalka a écrit : Tiens, je remarque qu'au boulot aussi où je suis sous IE 8 les signatures après un OT apparaissent en taille "énorme", mais pas à la maison sous FF.
- Soubi
- Genre :
Je viens de voir le problème mais uniquement sous IE :sLyanes a écrit :La même avec FF quand je suis au taf. C'est du coup pas un pb de navigateur ...Soubi a écrit :Tu as des captures d'écran ?Rusalka a écrit : Tiens, je remarque qu'au boulot aussi où je suis sous IE 8 les signatures après un OT apparaissent en taille "énorme", mais pas à la maison sous FF.
C'est donc un problème de taf.... lol (mais là suis pas sure que nos chers webmasters puissent y faire grand choseLyanes a écrit :La même avec FF quand je suis au taf. C'est du coup pas un pb de navigateur ...Soubi a écrit :Tu as des captures d'écran ?Rusalka a écrit : Tiens, je remarque qu'au boulot aussi où je suis sous IE 8 les signatures après un OT apparaissent en taille "énorme", mais pas à la maison sous FF.