** Chat Officiel de Et-Alors.Net **

Annonces officielles de l'équipe du site
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Woaaah, moi qui pensais que Pussy était un des nombreux pseudos de shuin (quadruple champion du monde du "pas comprenure" :lol: ).
Sinon c'est pratique!

(je comprends pourquoi tu me parlais de mon bracelet à peine mon post posé ^^)
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Et non c'est pas shuin (qui a enfin repris son vrai pseudo... pour combien de temps ? :d).

Là je crois que c'est bon elle reste vivante tout le temps (enfin, jusqu'à ce qu'elle beuge). Waaaaaaye! C'était l'outil indispensable à tout floodeur.
Goldy
Messages : 423
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 2:09 pm

Message par Goldy »

ça serrait pas plus cool que la pussy fasse des messages privés??
mirco
Messages : 134
Inscription : sam. juin 17, 2006 9:21 pm

Message par mirco »

c très compliqué et pour ma part jusqu'à l'inscription pas de problème, par contre j'arrive ni a accèder à une room, ni à rejoindre quiconque, ni meme à afficher quoique ce soit d'autre qu'une page blanche avec deux trois trucs au dessus d'une ligne violette, bref... tout est vide...

pas hyper simple ni accessible le chat, désolé... et pourtant j'ai l'habitude... lol
Lady
Messages : 282
Inscription : mar. sept. 05, 2006 5:59 pm

Message par Lady »

Aaaaaaaaaaaaa! IRC!!! Comme j'ai souffert au debut pour y acceder mais avec un peu de pratique..
En tous les cas je vous ai rejoint! Par contre, c'est quand kya du monde? :roll:
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Lady a écrit :Aaaaaaaaaaaaa! IRC!!! Comme j'ai souffert au debut pour y acceder mais avec un peu de pratique..
En tous les cas je vous ai rejoint! Par contre, c'est quand kya du monde? :roll:
tu crois vraiement que le matin y'a des gens en semaine :lol:
les gens sont la principalement le soir entre 19h et 00:00
mais sinon y'a toujours qq personnes qui squat ... :lol:
vangelis
Messages : 408
Inscription : dim. août 06, 2006 7:34 pm

Message par vangelis »

Premier attérissage réussi sur t'chatalors....
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

vangelis a écrit :Premier attérissage réussi sur t'chatalors....
bienvenu dans le monde d'irc :D
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Abi a écrit :J'y suis enfin parvenue aussi... Mais il va me falloir quelques petits cours en configuration parce que là, je ne sais pas à quoi ressemblaient les pcs dans les années 60' (je n'étais pas née !!...) mais ça ne doit pas être très éloigné de ce que je vois en ce moment sur mon écran ...
lol Abi
bon ba tu t'es tres bien débrouillé sauf qu'il y'avait personne a ce moment la sur le chan :)
vangelis
Messages : 408
Inscription : dim. août 06, 2006 7:34 pm

Message par vangelis »

Chat officiel de et-alors :
http://www.epiknet.org/
un pseudo, n'importe quel salon
une fois dans le salon : /join #et-alors
besoin d'une SAV? contacter nox, frifri ou cici
Répondre