Et non c'est pas shuin (qui a enfin repris son vrai pseudo... pour combien de temps ? :d).
Là je crois que c'est bon elle reste vivante tout le temps (enfin, jusqu'à ce qu'elle beuge). Waaaaaaye! C'était l'outil indispensable à tout floodeur.
c très compliqué et pour ma part jusqu'à l'inscription pas de problème, par contre j'arrive ni a accèder à une room, ni à rejoindre quiconque, ni meme à afficher quoique ce soit d'autre qu'une page blanche avec deux trois trucs au dessus d'une ligne violette, bref... tout est vide...
pas hyper simple ni accessible le chat, désolé... et pourtant j'ai l'habitude... lol
Aaaaaaaaaaaaa! IRC!!! Comme j'ai souffert au debut pour y acceder mais avec un peu de pratique..
En tous les cas je vous ai rejoint! Par contre, c'est quand kya du monde?
Lady a écrit :Aaaaaaaaaaaaa! IRC!!! Comme j'ai souffert au debut pour y acceder mais avec un peu de pratique..
En tous les cas je vous ai rejoint! Par contre, c'est quand kya du monde?
tu crois vraiement que le matin y'a des gens en semaine
les gens sont la principalement le soir entre 19h et 00:00
mais sinon y'a toujours qq personnes qui squat ...
Abi a écrit :J'y suis enfin parvenue aussi... Mais il va me falloir quelques petits cours en configuration parce que là, je ne sais pas à quoi ressemblaient les pcs dans les années 60' (je n'étais pas née !!...) mais ça ne doit pas être très éloigné de ce que je vois en ce moment sur mon écran ...
lol Abi
bon ba tu t'es tres bien débrouillé sauf qu'il y'avait personne a ce moment la sur le chan
Chat officiel de et-alors : http://www.epiknet.org/
un pseudo, n'importe quel salon
une fois dans le salon : /join #et-alors
besoin d'une SAV? contacter nox, frifri ou cici