Nouvelle smala

Annonces officielles de l'équipe du site
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

yep
ya un probleme de place
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

brita a écrit :interdire des bout de torses ce serait excessif. Par contre je serais pas contre demander des photos où les visages sont pas cachés (parce que je vois pas l'intérêt de poster sa photo si c'est pour planquer son visage derrière des cheveux ou des foulards pour faire staïleuh)
Je suis assez d'accord. Cela dit, la smala permettait, en l'absence d'autorisation de poster des photos perso sur le forum, de montrer l'exécution de "délires" vécus avec quelques-uns dudit forum. Mais je suis d'accord sur le fait que certaines photos ne sont pas bien utiles à ce trombinoscope... Et c'est bien qu'on limite enfin le nombre de photos à trois !
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
ckeee
Messages : 322
Inscription : jeu. mai 31, 2007 9:37 am

Message par ckeee »

Brutaldeath a écrit :
Hara a écrit :Exemple : pour moi la smala est un trombinoscope, est-ce donc utile de s'exhiber torse nu dans la smala par exemple ?
Introduction de la Smala a écrit :Si toi aussi tu adores poser torse nu en train de jouer de la guitare dans ta salle de bain, n'hésite pas à envoyer ta photo!
:mrgreen:
+1 Pour moi la smala, c'est aussi un endroit pour les délires en photos, tout ça. En tout cas, c'est comme ça que c'est présenté. Mais perso, à part en cas de photos provocatrices ou choquantes, je ne vois pas du tout le problème aux torses nus, maillots de bain, photos délires ou autre...
Après, c'est clair que s'il y'a des mauvaises interprétations ou des gènes occasionnées par certaines photos, dans ces cas là ce serait utile de définir ce qui "n'a pas sa place sur la smala".
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

En même temps, ça serait bien de faire confiance à nos amis modérateurs : il me semble que jusqu'à maintenant aucune photo choquante n'a été publiée (et c'est le seul cas qui serait vraiment gênant), donc je ne vois pas pourquoi subitement la porte serait ouverte à certains débordements sous prétexte que la smala est remise à zéro !
Quant aux visages cachés, nous n'en validons qu'un par utilisateur, à condition que celui-ci ait par ailleurs posté une photo à visage découvert (pour éviter les abus du genre "je mets une photo de moi où on ne me voit pas histoire que moi je puisse voir les timides"...) Encore une fois, ayez un peu confiance : on ne fait pas que n'importe quoi !!!
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Bien d'accord avec toi, La Noiraude !
C'est quoi ce vent de censure propre et nette qui souffle sur ce forum que je croyait OUVERT d'esprit ??
Vous avez fait une garden-party avec le mari de Carla ou quoi ??? :shock:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

OFF-Topic :
Oui et s'était exquis !
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

OFF-Topic :
Pardon noiraude, mais j ai vu des images choquante moua. :oops: :oops: :oops:

Mais tout est relatif hein !!!! :D :D

C etait juste pour dire ca :)
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

je ne comprends pas pourquoi il y a tout ce foin...
la smala restera la smala, avec le même boulot de la part des modos.
je vois ça comme un lifting, ni plus ni moins :wink:
Répondre