Ratatouille a écrit :Moi j'ai vu ! Moi j'ai vu ! :p
Petit Soubi a fait du bon boulot.
En même temps toi tu l'as suivi
Que nenni ! Je ne savais pas quand tu allais faire cette dangereuse manipulation !
Je l'ai découvert en venant sur le forum. Tu avais marqué "Je suis en train de tout casseeeeeer ! " signé soubi. :s
Mais moi alors dans l'histoire ? Personne ne me remercie moi ?? Alors que je soutenais ardemment soubi ???
Ratatouille a écrit :Moi j'ai vu ! Moi j'ai vu ! :p
Petit Soubi a fait du bon boulot.
En même temps toi tu l'as suivi
Que nenni ! Je ne savais pas quand tu allais faire cette dangereuse manipulation !
Je l'ai découvert en venant sur le forum. Tu avais marqué "Je suis en train de tout casseeeeeer ! " signé soubi. :s
Mais moi alors dans l'histoire ? Personne ne me remercie moi ??Alors que je soutenais ardemment soubi ???
Ratatouille a écrit :
Mais moi alors dans l'histoire ? Personne ne me remercie moi ??Alors que je soutenais ardemment soubi ???
Ben dit donc tu peux débiter des km de conneries
Non mais j'vous jure qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
Il serait plus juste de dire que tu voulais savoir où en était la migration et si on avait trouvé un nouvel hébergeur ^^