Intronisation des nouveaux modos !

Annonces officielles de l'équipe du site
Sarablue

Re: Intronisation des nouveaux modos !

Message par Sarablue »

Congrats les enfants !! :D
Bon couraaaage :hehehe:

Image
Lexto

Message par Lexto »

Hey ! WoW ! :D

Khîpe Control... :hehehe:
oxygene

Message par oxygene »

Félicitations à tous les quatre, et bon courage :D
Dernière modification par oxygene le lun. janv. 03, 2011 8:39 pm, modifié 1 fois.
Billy

Message par Billy »

Il est tout à fait normal d'annoncer les nouveaux venus dans l'équipe de modo.
En revanche, il aurait été correct de prévenir celles et ceux ayant proposé leur candidature qu'ils n'ont pas été retenus et pourquoi.
Vous organisez des élections : nous prenons la peine de proposer notre candidature dans les temps, suivant vos instructions : j'aurais aimé que vous fassiez les choses jusqu'au bout, de façon transparente. Hors, c'est loin d'être le cas et ça me navre.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:s Tu as raison Sollal, nous n'avons pas assuré de ne pas avoir envoyé de MP aux personnes n'ayant pas été retenues. Je pense que nous allons clairement en prendre note, et y penser la prochaine fois.

:gentil:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Cela dit, ça n'avait pas non plus été fait la fois dernière, de ce que j'ai pu lire. Ca n'est pas une excuse, j'en conviens, mais c'est juste pour dire que ce n'est pas une agression expressément dirigée contre les candidats de cet appel-là.

Par contre, si je reconnais le caractère peu correct de cet oubli, je me refuse absolument à ce que les raisons ayant motivé un refus soient énoncées avec précision. C'est le meilleur moyen de susciter des tensions, et franchement on n'a pas besoin de ça!
lestump

Message par lestump »

félicitations a vous...mais quid de la parité ??? :mrgreen: :mrgreen:euh ! surtout je dirai "bon courage"...
Nomade

Message par Nomade »

Boarf, on sait bien que ce sont les femmes qui gouvernent le monde en sous-main, autant leur donner une visibilité et admettre notre défaite. :mrgreen:
Zünisch

Message par Zünisch »

6 garçons et 8 filles, c'est quasi du 50/50. Et dans l'équipe globale, il y a plus d'hommes. :wink:

Mais nous gagnons du terrain ! :twisted:
ellen

Message par ellen »

Félicitations aux nouveaux modos :gentil:
Concernant les "recalés", pour y avoir été à la session précédente, ce n'est pas tant de savoir pourquoi mais de voir les résultats publiés et d'apprendre à ce moment là qu'on y est pas. Le choix des nouveaux modos ne doit pas être facile et ce dernier ne doit en aucun cas être source de tension. Un ptit mp pour prévenir serait amplement suffisant.
Répondre