ah ! moi aussi j'adore !fredouille a écrit :j'aime bien les vertiges de l'amour
avc le sous titre ca peut etre marrant
Les vertiges de l'amûr
ton corps change, ce n'est pas sale
recherche de nom pour la section sexualité
On as l'impresison d'être des débiles profond quand on lis ça, en effet.Bibounet a écrit :+ 1gandalf a écrit :Pourquoi pas tout bêtement (et sobrement) Sexe, prévention et information ?
Mais je suis le seul a trouvé le sous titre un peu .. comment dire ...
Ca fait un peu comme si on s'adressé a un atardé ..
-
C'est parce que vu ton age tu n'as peut-être pas connu une certaine émission sur Fun Radio (Lovin' Fun), animée de 1992 à 1998 par Le Doc (et pas LeToc
) et le Difool de sinistre mémoire. Une parodie de cette émission était régulièrement faite par Antoine De Caunes et José Garcia dans l'émission Nulle Part Ailleurs sur Canal +, avec comme leitmotiv "Ton corps change, ce n'est pas sale !", ce qui faisait beaucoup rire à l'époque. Maintenant, moins 
Donc je me dis que ce sous-titre n'est peut-être pas adapté puisque les plus jeunes ne comprennent pas la référence !

Donc je me dis que ce sous-titre n'est peut-être pas adapté puisque les plus jeunes ne comprennent pas la référence !
Quel sera le contenu exact de cette rubrique?
J'avais cru comprendre qu'outre les infos prévention / sexualité,, elle traiterait aussi des pb de santé. J'ai p't-être mal compris.....
J'aime bcp les titres proposés. Je trouve que "x-prime toi" ou "les vertiges de l'amour" sont de chouettes trouvailles mais je crains que ça ne soit pas suffisamment clair.
Soit ça risque de se transformer en rubrique amour et sentiment, c'est par exemple le risque avec un titre genre l"les vertiges de l'amour", ambiance romantique niaise assurée,
, soit ça risque de se transformer en rubrique sexualité bis où l'on raconte ses 1ères fois, etc, etc, appeler la rubrique -x-prime toi", c'est un appel au crime
Et puis, on perd tout le côté santé. Après tout, la santé ne se résume pas à la sexualité.... Mais là j'ai peut-être mal interprété la vocation de la rubrique.
Ne soyons pas naïf, quasi personne ne lit les messages encadrant le post dans chaque brubrique, perso je vote donc pour un titre qui soit clair: santé / prévention ou sexe / prévention / information.... Après tout, la totalité des titres de rubriques sur le forum sont sobres, pourquoi faire autrement?
C'est sûr que c'est moins drôle....
J'avais cru comprendre qu'outre les infos prévention / sexualité,, elle traiterait aussi des pb de santé. J'ai p't-être mal compris.....
J'aime bcp les titres proposés. Je trouve que "x-prime toi" ou "les vertiges de l'amour" sont de chouettes trouvailles mais je crains que ça ne soit pas suffisamment clair.
Soit ça risque de se transformer en rubrique amour et sentiment, c'est par exemple le risque avec un titre genre l"les vertiges de l'amour", ambiance romantique niaise assurée,
, soit ça risque de se transformer en rubrique sexualité bis où l'on raconte ses 1ères fois, etc, etc, appeler la rubrique -x-prime toi", c'est un appel au crime

Et puis, on perd tout le côté santé. Après tout, la santé ne se résume pas à la sexualité.... Mais là j'ai peut-être mal interprété la vocation de la rubrique.
Ne soyons pas naïf, quasi personne ne lit les messages encadrant le post dans chaque brubrique, perso je vote donc pour un titre qui soit clair: santé / prévention ou sexe / prévention / information.... Après tout, la totalité des titres de rubriques sur le forum sont sobres, pourquoi faire autrement?
Ah ? Je connaissais pas la référence et de base le "Ton corps change, ce n'est pas sale" me fait rire moieedee a écrit :C'est parce que vu ton age tu n'as peut-être pas connu une certaine émission sur Fun Radio (Lovin' Fun), animée de 1992 à 1998 par Le Doc (et pas LeToc) et le Difool de sinistre mémoire. Une parodie de cette émission était régulièrement faite par Antoine De Caunes et José Garcia dans l'émission Nulle Part Ailleurs sur Canal +, avec comme leitmotiv "Ton corps change, ce n'est pas sale !", ce qui faisait beaucoup rire à l'époque. Maintenant, moins

Entièrement d'accord avec toiPirlouit a écrit :Quel sera le contenu exact de cette rubrique?
, soit ça risque de se transformer en rubrique sexualité bis où l'on raconte ses 1ères fois, etc, etc, appeler la rubrique -x-prime toi", c'est un appel au crime![]()
![]()