étant aussi sur mac, (enfin je sais pas si c'est lié mais les trucs java déconnent souvent, bref...), j'ai pas réussi à me connecter avec le lien. du coup j'ai utilisé un soft IRC, un freeware nommé "Colloquy" qui marche pas trop mal. Enfin, j'ai réussi à attérir dans la room on va dire. Si y a d'autres macusers avec d'autres solutions qu'ils n'hésitent pas.hybride a écrit :Je suis bannie avant d'y avoir mis les pieds?*** You are not welcome on this server (Vous devez activer identd afin de vous connecter au réseau. You must use identd if you want to connect to this network. Assistance/help by mail: kline@epiknet.org) Email kline@epiknet.org for more information.
Error : Closing Link: hybride[student19117.student.nau.edu] (You are banned)
Disconnected from irc.epiknet.org
Est-ce que ca a un rapport avec le reseau de ma fac, ou avec un truc que j'ai mal fait? (j'ai un mac que je ne maitrise pas du tout, qui n'est pas a moi, et je suis une quiche internationale en informatique).
** Chat Officiel de Et-Alors.Net **
-
bé oui je l'ai installé puisque j'ai dit à shykoroken (ou un truc du genre) qu'il fallait java pour acceder au tchat.LucasIsCalling a écrit :Blooming18 : il faut juste un navigateur et une machine java d'installée (et si possible dans cet ordre là). Si tu n'as pas Java :
=> http://www.java.com/fr/
(tu peux cliquer sur le lien "vérification de l'installation" pour voir si quelque chose est installé ou non)
donc j'ai java mais ca marche pas. mais de tte facon depuis sa création ce chat ne m'aime pas j'ai jamais pu y entrer... avouez que vous m'en avez banni

Je veux pas faire ma chieuse mais j'arrive pas à me connecter quand je clique sur "tchat", ça me dit "Unable to connect : java.net.NoRouteToHostException : No route to host: connect" ce qui est bien chiant. Tout à l'heure j'ai bien réussi à me connecter par "http://www.epiknet.org/chat" mais là le site déconne.
Bon, ça peut pas être pire que insyde
Bon, ça peut pas être pire que insyde

-
-
-